Antre des guitaristes >> Entretien des guitares
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Juillet 2023 - 11:43:12

Salut à tous!

Alors je n'ai trouvé aucun topic concernant ce sujet, c'pour ça que j'me permets d'en créer un nouveau. Je précise tout de suite que je suis ultra - novice. J'ai plutôt donné dans la batterie.

Je me suis remis derrière le manche voilà deux ou trois semaines, je reprends des bases, les penta', des p'tits riffs tranquilles, de quoi me remettre les doigts en place, quoi

J'ai une Harley Benton Flying V. Acheté à 98 euros sur Thomann, je sais, ça paye pas de mine, mais une fois les micros changés, ça fait une sacrée gratte quand même... Bon, sauf que mon chat a eu un coup de speed une fois, l'a fait tomber, le sillet a sauté, le pontet a giclé, bref, faut qu'elle repasse chez le luthier avant de la réutiliser. Et la Ibanez que tout le monde a pour commencer, je ne sais même pas comment elle s'appelle, mais je suis sûr que les gratteux d'ici sauront de laquelle je parle. Et j'ai un Micro - Cube. Voyez, c'pas le grand luxe, mais pour l'instant c'est suffisant.