Entombed >> Entombed : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2007 - 23:09:36
Voici la tracklist de "Serpent Saints"  le nouvel ablum d'Etombed prévu pour le 18 septembre: 1.Serpent Saints 2.Masters Of Death 3.Amok 4.Thy Kingdom Koma 5.When In Sodom 6.In The Blood 7.Ministry 8.The Dead, The Dying And The Dying To Be Dead 9.Warfare,

Vendredi 01 Juin 2007 - 14:57:23
oui, et bien ...franchement, il y a de ces groupes qui se font tellement attendre, ....qu on les attend plus, amoins qu ils sortent le mega album de la mort qui tue, (probable me direz vous...), moi ils m e cassent les...
Ils sappelleraient TOOL, je comprendrais par la complexité de composition , le temps de realisation, ...mais là, les gars, on parle de entombed, traduction :"touta touta touta, poum chak touta"(et je suis fan du groupe, le pire,lol).
Donc, moi pour ma part, je leur dis d aller voir au groenland si nous n y sommes pas(lol)

Vendredi 01 Juin 2007 - 17:20:34
bin ils n'ont pas spécialement chômés puisqu'il ont sorti un album en 2003 puis ils ont beaucoup tourné puis ils ont sorti un EP (le 06/06/06) et maintenant leur nouvel album donc ils quand même bossé