Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:14:08
Graou ! un nouveau Enslaved ! L'artwork est honnête, sans plus. Mais bon j'attends impatiemment son contenu !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 09:59:39
-->AmonAbbath :

Ténerve pas...; tout de suite tu prend l'extreme, bien sur qu'il est apréciable de choper une belle pochette, mais comme tu le souligne l'intérieur m'intérese plus (photo/reporting...et music ) que la facade extérieur.
Je prend l'exemple de Darkthrone, tu as vu les pochettes me..dique que c'est (meme si c'est soit disant True il y a des limites ...) et bien je les ai toujours achetés quand meme.

Bref on ne va pas polémiquer la dessus, ni en faire une affaire d'état... En plus Christine ne serait pas d'accord. 0
Bonne journée à toi

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:30:42

citation :
AmonAbbath dit : Je comprends pas les gens qui s'en foutent, pour moi la musique c'est le plus important, mais sortir un disque regroupe plusieurs formes d'art.

Entièrement d'accord. Mais les gens téléchargent tellement qu'ils ne prêtent même plus attention au packaging, aux livrets, aux artworks qui sont parfois incroyables ("Kénôse" de Deathspell Omega, mon dieu...). On ne fait que consommer la musique de nos jours, c'est déplorable.