Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mars 2015 - 19:43:52

Nuclear Blast a récemment mit le nouvel album "In Times" des norvégiens d'Enslaved en écoute intégrale sur leur chaine Youtube :



Pour rappel l'opus sortira le 6 Mars 2015.

Tracklist :

01. Thurisaz Dreaming
02. Building With Fire
03. One Thousand Years Of Rain
04. Nauthir Bleeding
05. In Times
06. Daylight



Source : http://www.blabbermouth.net/news/enslaved-entire-new-album-in-times-available-for-streaming/


Mardi 03 Mars 2015 - 00:31:11

ouiiii j'ai vu, c'est parfait !!!!!!!!



Mardi 03 Mars 2015 - 08:03:30




Mardi 03 Mars 2015 - 08:33:27

Pour le moment, c'est la suite logique de Riitiir. J'aime mais je ne suis pas vraiment surpris.
Très progressif, plus atmo encore et peut-être un chouïa plus sombre, il va falloir pénétrer dedans mais ça sera pas en une écoute.

Ceux qui attendent un retour aux sources vont être déçus



Mardi 03 Mars 2015 - 23:02:44

Y'a encore des gens qui croient aux retours aux sources ?


Mercredi 04 Mars 2015 - 08:23:28

Comme 80% de groupes l'annoncent à chaque album

Eux, au moins, ne cachent pas qu'ils veulent constamment changer. Après, on accepte, aime ou pas le changement mais ça a le mérite d'être clair et honnête.



Mercredi 04 Mars 2015 - 09:15:52

C'est vrai.

Sinon j'ai écouté l'album hier soir, comme tu disais c'est la suite logique des 2 précédents.
Ceci dit je remarque moins d'évolution qu'entre "Axiomatruc" et "Riitiir", on dirait presque un "Riitiir Part 2" à première vue.

D'ailleurs Eternalis je ne te savais pas amateur de Enslaved. Je suppose que tu préfères les 3-4 derniers plus prog/atmo et pas trop les précédents avec la touche Viking et le "feeling nordique" ?