Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Date de sortie et artwork du nouvel album annoncés!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 01:48:27
L'aspect "runique" de l'écriture du titre laisse présager un retour de l'aspect viking... En tout cas j'espère.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 12:26:06
*_____* MAGNIFIQUE!!!! jamais deçu par Enslaved0

Mercredi 11 Juillet 2012 - 18:52:59

citation :
EvilHarmony dit : L'aspect "runique" de l'écriture du titre laisse présager un retour de l'aspect viking... En tout cas j'espère.

Moi aussi ! Et ces mains élevées vers le ciel m'évoquent le corps humain étendu sur la pochette d' "Isa". On verra...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:27:53
belle pochette !! j'èspère que le son le saura davantage mais bon je m'inquiète pas !!

Mercredi 11 Juillet 2012 - 20:28:05

citation :
EvilHarmony dit : L'aspect "runique" de l'écriture du titre laisse présager un retour de l'aspect viking... En tout cas j'espère.
L'espoir fait vivre

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:09:14
De toute façon c'était mieux avant, on le sait.

Je suis très curieuse quant à cet album, je me demande vraiment à quoi il ressemblera, est-ce qu'on aura droit à quelque chose dans la continuité d'Axioma mais avec un feeling plus Viking, au contraire une orientation encore nouvelle (mais est ce qu'ils ont pas fait le tour à force ?), quelque chose de plus proche de ce qu'ils faisaient avant (mais quelle période alors ?) ?

Je ne crois pas que RIITIIR puisse être vraiment mauvais, mais je redoute un peu que le groupe finisse par perdre leur inspiration un de ces jours, ou tout simplement continue dans une voie qui ne parle plus. Déjà qu'Axioma était moins génial que ces prédécesseurs...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:12:59
Après Axioma il y a eu l'EP qui était pas si mal et qui revenait un peu en arrière si on peut dire... On verra bien ce qu'ils auront décidé pour l'album.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:49:54
Justement, ça brouille encore plus les pistes.

Est-ce que l'EP est un avant-goût de l'album ou juste un petit hors sujet passager ?

D'ailleurs c'était des nouvelles compos ou juste des inédits ? Je sais plus...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:04:11
J'ai trouvé que l'EP restait complètement dans la veine Axioma moi, en plus atmo' peut-être. J'ai pas aimé en tout cas. Ils ont aussi sorti un autre EP uniquement vinyle, pas aimé non plus. En fait je pense qu'il faudrait qu'ils retravaillent leur son pour obtenir à nouveau la dissonance Black dans les grattes pour que ça me plaise, c'est vraiment ce type de sonorité que j'aime au fil de toute leur discographie...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:59:22
moi j'aimerais bien un album comme Axioma avec beaucoup de Vertebrae en plus,mais je serait pas contre un petit retour a la Isa/Below The Lights non plus, en tout cas superbe Artwork ca change un peu des 4 precedents mais c'est toujours sublime!