Le titre éponyme du prochain album des finlandais d'Ensiferum, "One MAN Army", qui paraitra le 23 Février prochain via le label Metal Blade, a été révélé :
Making of :
Tracklist de la version digipack (incluant un livret de 20 page) :
Disque 1
01. March Of War 02. Axe Of Judgement 03. HeathenHorde 04. One MAN Army 05. Burden Of The Fallen 06. Warrior Without A War 07. Cry For The Earth Bounds 08. Two Of Spades 09. My Ancestors' Blood 10. Descendants, Defiance, Domination 11. Neito Pohjolan
Disque 2
01. Rawhide (Bonus Track) 02. Warmetal (Bonus Track) 03. Candour And Lies (Bonus Track) 04. Bonus Song (Bonus Track)
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2012
Bon titre. Le retour à l'analogique passe bien. Le son est plutôt propre... Les riffs sont efficaces. Le refrain s'ancre bien dans la tête.
Edit : je crois que ça manque d'orchestrations et d'alternances chant clair/guttural, quand même. Du coup, je ne ressens pas la fièvre, l'impatience que j'avais lors des sorties des premiers morceaux des albums précédents. Espérons que les autres morceaux me persuadent que je me suis trompé. ^^'
"Speak softly and carry a big stick you will go far." (Theodore Roosevelt)
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2012
Dans le fond, j'pense pas que ce soit mauvais. C'est à peu près du même niveau qu'un "Retribution Shall Be Mine" ou un "Blood Is The Price For Glory"... Par contre, c'est un Teaser abominable. Avec "In My Sword I Trust" ou "From Afar", j'avais envie que l'album sorte de suite pour aller l'acheter, y compris à 3h du mat. Là non...
"Speak softly and carry a big stick you will go far." (Theodore Roosevelt)