Ensiferum >> Ensiferum : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Avril 2011 - 22:08:45
Excellentissime !!! Je me souviendrai toujours lors de leur passage au Hellfest 2010, j'étais sur le côté de la scène lors de leur dernier morceau et juste après, je les ai rejoins en backstage pour une photo souvenir avec eux.
Fan d'eux à 100%.
Merci pour la news !!!

Samedi 30 Avril 2011 - 23:59:21
Je pense qui vont sortir le DvD pour le 15 ème avant (qui est cette année), et j'espère qui le sortiront

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:32:22
Un nouveau caca dans les bacs. Génial.

Dimanche 01 Mai 2011 - 10:06:25
Et un brillant avis utile et constructif sur le forum, un.

Dimanche 01 Mai 2011 - 10:55:33

citation :
MightyFireLord dit : Deux albums "différents" ? Sûrement un dans la veine de "From Afar", épique et symphonique, et peut-être un autre plus guerrier comme l'éponyme ou "Iron"...

J'en doute fort. Je pense que les deux seront dans la continuïté de From Afar.
Ils ont peut être assez de morceaux pour faire deux albums, mais ce n'est pas pour ça qu'ils seront radicalement différents, malgré les dires du bassiste.

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:45:36

citation :
NerZhul dit :

citation :
MightyFireLord dit : Deux albums "différents" ? Sûrement un dans la veine de "From Afar", épique et symphonique, et peut-être un autre plus guerrier comme l'éponyme ou "Iron"...

J'en doute fort. Je pense que les deux seront dans la continuïté de From Afar.
Ils ont peut être assez de morceaux pour faire deux albums, mais ce n'est pas pour ça qu'ils seront radicalement différents, malgré les dires du bassiste.

Ouais, je pensais tout haut désolé

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:13:39
Peut être un acoustique, ça pourrait être sympa!

Dimanche 01 Mai 2011 - 16:12:18
HALLELUJAH!!

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:48:28
Une très bonne nouvelle.
C'est mon groupe de Viking Metal préféré et rien ne me réjouis plus d'entendre
d'autre chant guerrier et de "Victory Songs"

J'espère qu'il pourront retrouver l'esprit des deux premiers albums ceux que je qualifie comme les meilleurs.

Dimanche 01 Mai 2011 - 20:26:38
Ca fait plaisir a entendre !!!!!!!!!!