Classique et jazz >> Enquête sociologique (pour IUT)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:00:23
Hello guys !
 
Je suis une ancienne du forum, bien que, je l'avoue, je l'ai quelque peu déserté ces temps-ci. Je fais ce topic pour vous demander un petit coup de pouce (si ce topic n'est pas à la bonne place, je m'en excuse).
Pour mes études en infocom, je dois faire un questionnaire sur Internet et l'organisation des sorties au théâtre et concert de musique classique.
Je sais que de nombreux fans de musique classique se trouvent ici, c'est donc pourquoi je vous sollicite. Néanmoins, ce questionnaire concerne TOUT le monde (allant au théâtre, aux concerts ou non). Si les personnes de plus de 25 ans pouvaient répondre particulièrement car nous en manquons. Cela vous prendra 5 minutes à remplir (même si le questionnaire peu paraître un peu long).
Je compte sur vous, c'est important !
Thanks 0
 
Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg3a3ZVQkFQZlZsbTVVVktadnhDMWc6MA
 
Edit : c'est bien sûr anonyme et les données seront utilisées seulement dans le cadre de l'iut.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:17:19
On est dans le même petrin visiblement.