Endstille >> Endstille : du nouveau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Janvier 2009 - 23:27:52
Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer leur sixième album intitulé "Verführer", qui sortira dans les bacs durant le printemps/été 2009.
Des dates pour la tournée Européenne sont prévues, ainsi que des dates pour des festivals qui restent à confirmer

Lundi 19 Janvier 2009 - 00:48:43
D'après Wachtfels l'album serait plus mid-tempo, mais toujours avec ce son qui caractérise Endstille, enfin Arch éclairera le sujet plus que moi, quand il nous en à parlé, j'étais plein.

Lundi 19 Janvier 2009 - 03:58:18
J`ai d`entendre ça.

Mardi 20 Janvier 2009 - 09:44:29
Disons qu'il vont insister davantage sur les lenteurs atmosphériques mais garder leur puissance commune, ce grain de guitare et ce son naturaliste ( Mode stop the madness, triggers ruin the life cher au groupe ). Plus de riffs contemplatifs sous fond de blasts. Ils vont y inclure aussi quelques influences thrashys, selon les dires de Wachtfels, j'espère que par là il ne nous parle pas d'un Power chord saccadé mouilleur de jupons.

On les a vu en concert samedi passé, c'était terrible. le groupe n'a pas perdu un soupçon de son souffre et de sa violence extrême, au contraire, il l'a décuplé. Maintenant... pour le prochain skeud...
Enfin, jusqu'à présent, le groupe s'est montré des plus intègre et des plus convaincants. J'espère que ça continuera.

Ce que je n'aimerais pas, c'est qu'un tas de petits trendies de merde se mette à "aimer" ( notez bien les guillemets ) ce groupe. Mais va falloir que je me fasse une raison, c'est trop tard... Ma grande gueule et mes chroniques à la con... ( Thorgir comprendra )

Samedi 18 Avril 2009 - 11:15:55
C'est pas contre toi arch mais tu ne voulais pas que sa arrive aux oreilles des petits trendies mais tu n'as rien fait pour l'empêcher de plus ce site n'aide pas vraiment a garder un groupe undergroud underground. Tes chroniques n'ont pas aider non plus même si elles sont de très bonne qualité je leur trouverai a toutes un défaut : ELLES SONT SUR SOM!!! Bordel ce site est rempli de petits trendies qui ne cherchent qu'a faire leur grands car ils ecoutes des groupes trop true et trop underground. Elles auraient eu leur place sur une vraie page sur le black mais pas ici, car elles font vraiement envie d'acheter l'album que tu chronique (bon je les avaient deja tous sauf le premier avant de les lire) mais sa donne plein de raisons a ces petits débiles de les acheter, ils sont tous la ouaaaa c'est violent et tout et tout on va l'acheter c'est trop true... Voila c'est tout en attendant le prochaine album qui va surement etre de la tuerie je te salue et m'incline devant cette machine de guerre allemande...