Endstille >> Endstille : Tracklist et cover dévoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mars 2009 - 20:04:29
Les allemands d' Endstille ont dévoilés sur leur site officiel la tracklist et la pochette de leur 6ème album studio. L'album intitulé " Verführer" ("Séducteur" en français) sortira le 17 avril 2009 via le label Regain Records. A noter que cette album est aussi prévu en version LP.
Le tracklist de cet album tant attendu sera le suivant :

1. ... Of Disorder
2. Hate Me... God?
3. Depressive/Abstract/ Banished/Despised
4. Ursprung
5. Monotonusn
6. Symptoms
7. Suffer in Silence
8. Dead
9. Endstille (Verführer)

Et voici la pochette de l'album :

En espérant que ce nouvel opus sera aussi bon que ses prédécesseurs...

Jeudi 19 Mars 2009 - 14:47:38
Ouh pinaize, c'est quoi ce truc...

Déjà le 17 avril? Il était prévu pour août...

Puis cette pochette... euh... y a du changement... Et pas juste une question de couleur ( dixit Lars Wachtfels )... Non seulement ça fait clichesque mais en plus ça casse l'aura belligérante du groupe... Enfin, faut bien se renouveler, ce n'est qu'une image.

Bon, on a droit à un "Monotonus" ( ah cette fois-ci, c'est monotonus n ), dans la track list.
J'imagine que ça va être encore une nappe de bordel ambiant comme il savaient le faire à merveille sur Dominanz et correctement sur Navigator.

Lars qui nous lâche qu'il y aura davantage de mid-tempo, j'espère que ça ne coulera pas vers l'ambiant... Putain, un monotonus mid tempo... laule...

Puis merde, arrêtez de vous occuper de ce groupe, bordel !! C'est le meilleur moyen pour que les gros trendies de merde qui parasitent ce webzine se mettent à écouter cette musique. pauvre Lars... il va se retourner dans sa tombe.

EDITH : Oh putain, naturellement y a déjà quelqu'un pour rajouter l'album sur la page du groupe... Et il est encore capable de laisser la faute à Monotonous

Jeudi 19 Mars 2009 - 15:42:25

citation :
ArchEvil dit :
Puis merde, arrêtez de vous occuper de ce groupe, bordel !! C'est le meilleur moyen pour que les gros trendies de merde qui parasitent ce webzine se mettent à écouter cette musique.

En même temps en quoi ça te gêne ? Perso je m'en fous de savoir si c'est des trendies ou des connaisseurs qui aiment le groupe....l'important c'est ce que tu ressent.

citation :
ArchEvil dit :
EDITH : Oh putain, naturellement y a déjà
quelqu'un pour rajouter l'album sur la page du groupe... Et il est
encore capable de laisser la faute à Monotonous

Quelle faute

Jeudi 19 Mars 2009 - 17:34:41
Salut, j'ai découvert Endstille il y a trois jours, putain, c'est trop bien, ça a changé ma vie, merci Arch !

( Toute ressemblance avec des personnages existants sur ce webzine n'est pas forcément exclu,  bien au contraire.)

Monotonus, pardieu !