Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Avril 2012 - 16:42:59
Mmmm, jusqu'ici les notes données par le membre étaient apparentes et c'était mieux, désormais il faut passer la souris sur l'album pour voire notre propre note, du coup nous n'avons plus de vu d'ensemble et c'est dommage.

Dimanche 15 Avril 2012 - 17:48:10
ok, nouvel essai (videz vos caches pour voir la différence)

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:02:58
C'est mieux
Le nombre de possesseurs, c'est possible ?
T'as un explication pour la différence entre le nombre d'albums référencés et le nombre d'albums dans l'export Excel ?

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:56:04
je cherche encore

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:22:18

citation :
BEERGRINDER dit : Mmmm, jusqu'ici les notes données par le membre étaient apparentes et c'était mieux, désormais il faut passer la souris sur l'album pour voire notre propre note, du coup nous n'avons plus de vu d'ensemble et c'est dommage.

C'est mieux si notre note était apparente ... je vais faire une suggestion: est-il possible de l'accoler après le titre de l'album ?

Lundi 16 Avril 2012 - 10:55:18

citation :
BEERGRINDER dit : Sinon autre chose qui me paraitrait très utile : lorsque l'ont clique sur un disque, serait-il possible qu'un autre onglet s'ouvre automatiquement ? Ça éviterait d'avoir a recharger la discographie une fois qu'on a accédé eu disque désiré (pour mettre une notation manquante par exemple).
Si il faut d'un côté un onglet avec La disco et un autre sur lequel on tape fastidieusement le nom du groupe correspondant, on en sort pas.
Au lieu de cliquer avec le bouton gauche de la souris, clique sur l'album avec la molette. Si tu n'as pas bidouillé la config de Ton navigateur, ça devrait ouvrir le lien dans un nouvel onglet (et ça marche pour tous les liens )

Lundi 16 Avril 2012 - 13:13:49
C'est aussi ce que je fais et ça facilite royalement la vie!

Lundi 16 Avril 2012 - 13:22:55
Petite parenthèse :
Pour faire défiler l'écran c'est très pratique aussi.

Mardi 17 Avril 2012 - 11:11:49
Pour les secondes pochettes , il serait bien de décrire leurs origines non?
On peut voir les autres pochettes (c'est très bien ) mais on a pas de renseignement sur le pourquoi du comment elles existent (date / re masterisé etc... )

Mardi 17 Avril 2012 - 11:17:24
Je suis d'accord avec Zabuza.
On ne sait pas si c'est la pochette d'une édition limitée, d'une réédition, de la version de Patagonie, ou une pochette de couleur alternative comme certains groupes font...