Esotérisme et surnaturel >> En quoi croyez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Octobre 2008 - 23:45:42

citation :
vastAire dit :
oula LL t'as mange un Defnael ou quoi ?

maintenant tu sais où il a disparu!

Samedi 01 Novembre 2008 - 12:09:48

citation :
LiegeLord dit : Encore faut-il que ce que tu vois soit bien la réalité. Comment en être sûr à 100%?

Eh oui, comment être sûrs que le solipsisme ne déforme pas notre vision du "réel" ?
D'où la paradoxale utilité d'être... cartésiens .

Samedi 01 Novembre 2008 - 12:27:25
J'ai souffert pendant longtemps de graves crises de tétanie, et celles-ci me faisaient voir des choses qui n'étaient pas réelles

Samedi 01 Novembre 2008 - 12:54:36

citation :
LiegeLord dit : J'ai souffert pendant longtemps de graves crises de tétanie, et celles-ci me faisaient voir des choses qui n'étaient pas réelles

à ce sujet, je discute presque tous les jours avec Richard Wagner ou André Pousse par le biais de messages sur des forums de metal ... Etrange ...

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:39:21

citation :
Flint dit :

citation :
LiegeLord dit : Encore faut-il que ce que tu vois soit bien la réalité. Comment en être sûr à 100%?

Eh oui, comment être sûrs que le solipsisme ne déforme pas notre vision du "réel" ?
D'où la paradoxale utilité d'être... cartésiens .

Pour commencer, est ce que le réel est réel?

[Cartésien c'est Descartes? Jamais lu, là je  suis dans Héraclite]

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:52:52
Pour commencer il faudrait définir ce que c'est que croire, pour que tout le monde parle de la même chose.
Si croire c'est penser que quelque chose existe réèllement, alors je crois au lien de cause à effet.

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:57:56
Croire ça pourrait être quoi d'autre que ça?

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:59:52
beaucoup ne croient pas mais "espère" et c'est pas pareil!

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:01:09
ça pourrait être que l'expression d'un espoir.

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:09:48
Je Crois au pouvoir de l'amour tout Simplement