Arcania >> En écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 21 Novembre 2006 - 17:54:30
un morceau du prochain arcania sur myspace
 
pas de nom, pas d'enregistrement pro, c'est du fait maison.
mais ça peut vous donner une idée de ce que sera le nouveau arcania.
bien que sur ce morceau, y'a pas une grosse prise de risque!
bref on se tâte mais c'est probablement un prochain à morceau à figurer sur l'album.
 
à vous de voir!

Mardi 21 Novembre 2006 - 17:55:16
il vient d'y être posté donc il n'est pas encore en ligne, probablerment  dans la soirée.

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:54:36
Arf moi ça marche pas, ça me met failed après connecting, il veut pas la charger.
C' est inhumain une attente comme ça

Mais c' est la même que celle qui était présente avant et qui a été suprimée?
Si c' est une autre et qu' il y a que moi où ça veut pas j' aurais vraimment les boules.


Mardi 21 Novembre 2006 - 19:12:11
non non pour l'instant elle ne marche pas pour moi non plus.
 faut pêut être un peu de temps pour qu'elle sopit fonctionnel

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:28:20
La vache on peut dire que ça change
C' est loin du thrash oldschool de la première heure, et beaucoup plus sombre et violent que le MCD, et les passages à la guturales et double pédale frôle carrément le death (enfin c' est ce que je recends à la première écoute)
Je suis un peu déstabilisé à l' écoute...

Sinon il a été enregistré comment le morceau? à une répète?

PS: je vais t' envoyer (ce soir ou demain) un PM pour les news Hardos


Mardi 21 Novembre 2006 - 22:54:30
ah si different que ça??^^
 
bah pouir dire ce morceau à plus de trois ans dans les grandes lignes. mais yohan et baptiste n'en on jamais vraiment voulu, trop melodique, trop thrash classique!!^^
alors tu vois... je trouve au contraire qu'il est un peu trop classique comme morceau. mais oui l'idée est de s'eloigner de notre musique du début (tout en gardsant la base thrash).
on avait 14 ans aussi!
mais le truc c'est que le cd dans sa globalité sera different je pense.
c'est pas parcxeque ce titre est assez violent que tout le cd sera comme ça. c'est pas le but. au contrraire, c'est que chaque morceau soit different.
ils ne seront pas tous à fleurter dans le vers le death etc... y'aura aussi des morceaux doux et compagnie. et il a été enregistré dans ma piaule sur pc.
mais n'en fait pas une news pour autant. ces morceaux ne sont pas fini donc quand on les mets en ecoute, c'est surtout pour ceux qui s'interessent le plus au groupe.
on veut pas forcement les faire connaitre vu que ce ne sont que des démos. le resultat final au niveau son sera bien meilleur. ça ne vaut pas le coup de trop en parler, c'est avant tou pour reecolté quelques avis de ceux qui connaissent arcnia.
là, ça reste du vite torché.
 

Jeudi 23 Novembre 2006 - 18:57:53
Oh la la je reviens ici après quelque jours d'absence(je ne suis pas chez moi), de quoi je m'aperçois? Un nouveau morceau, et on m'a pas prévenu?
Bon aller je vais sur Myspace quand même... Et la horreur, ça déconne le débit est trop faible même pas audible :'(
Comment vais-je faire?
Rassurez-moi, lundi elle y sera encore j'espère???

Jeudi 23 Novembre 2006 - 19:48:02
Je pense qu' elle va y être assez longtemps, l' ancienne y est réstée plusieurs mois.
Et bien moi je me suis pas fais chier je l' ai piqué je l' ai enregistré avec le magnétophone windows media à partir du site du coup j' ai la même qualité que sur le myspace. J' avais fais la même chose pour l' ancienne (et j' ai bien fais car elle n' est pas en ligne donc j' ai une chanson plus disponible (dans cette version là en tout cas)).

En fait c' est pas vraimment pour la garder après (même si ça fera un souvenir rigolo quand elles seront enregistrées) mais, je sais pas si c' est sur mon pc ou pas, quand j' écoute une chanson sur un myspace ça met vachement de temps à la charger et desfois en pleins milieu il s' arrête et met "buffering", mais maintenant dès que je veux les écouter je peux direct sur mon pc, sans avoir à aller sur le site et à attendre.
La classe

Finallement après plusieurs écoutes il passe mieux ce titre, j' ai du m' y habituer.
Ca serait cool que bnouz et thrasheur donnent leur avis, j' aimerais avoir le point de vue des autres.


Vendredi 24 Novembre 2006 - 19:43:58
Yo tout le monde, moi j'ai deja donné mon avis a Hardos sur ce nouveau morceaux!
Bien sur ca change, mais il faut et c'est cool!
Jle trouve assez bien foutu!
Il m'as surpris mais ca reste du bon Arcania!!!
Samedi 25 Novembre 2006 - 18:26:29
 
Enfin un nouveau morceau en écoute! Effectivement il est beaucoup moins original que les morceaux présent sur le MCD(surtout au niveau des riffs) mais il est ultra efficace...bref j'aime bien!