Emperor >> Emperor : Reformation en 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 03 Août 2013 - 01:53:31
On s'en branle de leurs comptes en banque, c'est une sacrée nouvelle.

Samedi 03 Août 2013 - 02:12:59
C'est clair qu'on se fout de leur compte en banque et ce qui compte c'est la musique.
Mais c'est la France : on jalouse ceux dont on voudrait bien avoir le compte en banque...


Samedi 03 Août 2013 - 13:57:34

citation :
adrien86fr dit : C'est surtout bon pour leur porte monnaie.. L'entretien d'une belle Lamborghini blanche ça coute de l'argent, ce n'est pas Ihsahn qui dira le contraire !


On s'en branle.




Samedi 03 Août 2013 - 13:59:27

citation :
randolphcarter dit :
J'espère juste qu'ils ont vraiment assez d'inspiration pour que ça vaille le coup


ça vaudrait le coup même s'ils ne font que des tournées et jouent des morceaux de leurs anciens albums.


Samedi 03 Août 2013 - 16:09:35
c'est net profitons en!!!! hâte


Samedi 03 Août 2013 - 16:20:10
J'ai vu ça hier sur Facebook grâce à... Xerath !


Samedi 03 Août 2013 - 20:32:31
C'est juste une rumeur hein, de là à ce qu'ils se reforment c'est pas encore gagner

Samedi 03 Août 2013 - 21:59:48


citation :
adrien86fr dit : C'est surtout bon pour leur porte monnaie.. L'entretien d'une belle Lamborghini blanche ça coute de l'argent, ce n'est pas Ihsahn qui dira le contraire !


Donc tu reproches à des groupes de vouloir faire de l'argent? Mais tu vis au pays des Bisounours! Je présume que pour toi la musique est un art sacré et qu'il ne doit pas être souillé par l'argent?


citation :
Funeral_burns dit : C'est juste une rumeur hein, de là à ce qu'ils se reforment c'est pas encore gagner


Une rumeur???

C'est confirmé par le Wacken et en plus ils feront le Hellfest et un autre fest.


Dimanche 04 Août 2013 - 10:27:27
Qu'ils se fassent du fric ou pas on s’en branle!!! Faudrait sortir comme cité plus haut du pays des bisounours!! Les mecs vivent de quoi??? d'amour et d'eau fraîche?? Alors qu'ils soient underground ou commerciale on s'en branle!! Ce qui compte c'est qu'ils se sont reformé pour le Wacken, et d'autre fest, après qui sait un album serait aussi le bienvenue mais bon on verra bien

Bref chacun pensera ce qu'il veut avec cette news!!

Dimanche 04 Août 2013 - 19:41:45
si c'est meilleur que les projets solos d'Ishann je prends...