Metalcore/Deathcore >> Emmure .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Mercredi 15 Fevrier 2012 - 14:57:06
Alors le HxC est très vaste en effet


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 15:11:43
Comme un peu tous les styles en faite ...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 15:24:44
Je ne crois pas connaitre assez bien le HxC pour pouvoir dire si c'est du Deathcore ou du HxC Emmure, mais avec le peu que je sais, je pense quand même que c'est du Deathcore


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 16:07:12

citation :
Fiction dit : Liferuiner , Nasty , Providence , Alea Jacta Est , Pacto De Sangre ... C'est groupes sont consirés comme Hardcore , et pourtant , rien de punk la dedant .

 
Fatelement, le Hardcore a adopté des facettes metal depuis bien longtemps et inversément.
 
Quand je disais des mélodies plutôt Metalcore, tu m as mal compris. Je n'ai pas dit que ca en était mais que ca s oriientait vers. Le titre Rust Over WET Dreams est pour moi un bon exemple.
 
Sinon Deathcore style foure-tout. Oui et non... Chaques styles est un peu foure-tout. Seulement, les gens ne se sont pas encore amuser à créer des sous style de Deathcore comme il en existe en Death Metal ou en black. (black dépressif, black prog, death tech, death Brutal et co...)

Lundi 17 Décembre 2012 - 15:26:17
Emmure pour moi c'est du Deathcore, forcément il y réside des influences Hardcore


Lundi 29 Avril 2013 - 10:30:56

citation :
Rotting dit : Ca dépend quel type de deathcore. Comme dans le death, ou il y a du technique, Brutal et co... Le Deathcore aussi...
 
C est surtout une histoire de ressentis, de feeling, j aurai du mal à le décrire.
 
Certains groupes sonnent sombres, d'autres ont une lueur d'espoir dans leur musique, d'autres sont atmosphérique et co...
 
Mais si on ne se remet que aux aspect techniques, il faut donc se dire.
 
Bleed From Within, As Blood Runs Black font du Metalcore et non du Deathcore (mis à part la voix, il y a rien de Deathcore).
 
Darkest Hour, Trivium et à la limite BFMV ne font pas du Metalcore, vu qu'ils n ont pas de breaks
 
Suffokate, Emmure, Dr Accula, The Acacia Strain font du Hardcore
 
Burning Skies se rapproche du grind.
 
 


Suffokate du Hardcore ? Bleed From Within du Metalcore ??
ABSOLUMENT pas d'accord, surtout pour Suffokate ..