Embryonic Cells (FRA) >> Embryonic Cells : Nouveaux morceaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2012 - 17:29:41
Embryonic Cells (Thrash Black-Métal / France) propose en écoute deux nouveaux morceaux  «I Burn With Life» et «Soul of Mine», issus de leur nouvel album «The Dread Sentence».
Ca s’écoute sur le lien suivant : http://www.facebook.com/pages/Embryonic-Cells/179425228782758?v=app_2405167945



Mardi 17 Janvier 2012 - 18:04:37
Ne serais-tu pas le chanteur/guitariste du groupe, par hasard ?

Merci pour l'info, en tout cas. J'ai l'impression qu'on est dans la continuité de Black Seas, mais avec une Prod plus puissante.


Mardi 17 Janvier 2012 - 18:57:12
oui oui je suis bien le posteur/chanteur ;)
Effectivement la Prod est bien plus puissante... Doté quand même d'une nette évolution musicale, ce nouvel album conserve le timbre Embryonic Cells, donc tu as certainement raison les similitudes avec "Black Seas" existent.


Mercredi 18 Janvier 2012 - 00:21:07
Je le savais, haha !

Je vous avais vus, toi et tes camarades, en live l'année dernière, à Lyon, dans un festival de Black (Black Arts Ceremony) avec Feather Complaint, Art Of Necromancy, The Oath, Noctem, et Carach Angren ! J'avais adoré votre prestation, et j'avais acheté vos deux albums au passage. Je ne sais pas si tu te souviens d'un grand type avec des béquilles que tu avais gentiment aidé à ouvrir la porte... Bah, c'était moi.

Concernant la Prod, je pense que c'est une bonne chose que vous parveniez à l'améliorer constamment. Car si j'aime bien Black Seas (avec cet hymne qu'est "Azathoth" ), j'ai un peu de mal avec Before The Storm, justement à cause de la Prod un peu brouillonne qui ne met pas en valeur vos compos.

La sortie du petit nouveau est prévue pour quelle date ?


Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:21:50
Nous espérons le sortir pour début avril si tout va bien...
Merci à toi pour tes encouragements


Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:57:05
Très bien, je note.

Bonne continuation !