Elvenking >> Elvenking : Nouvel album en marche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Décembre 2013 - 20:03:56
Le groupe italien a annoncé entrer en studio le 16 décembre prochain.
Elvenking enregistrera son prochain album principalement aux Domination Studios à Saint-Marin (Italie), ainsi qu'à divers autres endroits durant les premiers mois de 2014.

La sortie de l'album est espérée pour la fin du printemps 2014. La pochette sera réalisée par Gyula Havancsak, qui a déjà dessiné celles des albums "The Winter Wake", "The Scythe" et "Two Tragedy Poets".

Le groupe nous indique pour cet album avoir placé la barre plus haut que jamais, et nous promet quelque chose de "très conceptuel", répondant à l'idée originale que les membres avaient en formant le groupe, à savoir "mélanger de l'épique puissant et de la musique Intense, avec des influences du folklore et des paroles basées sur leur propre idée de la vie".

Les déclarations complètes des membres du groupe sont disponibles (en  anglais) en suivant le lien source ci-dessous.




Source : https://www.facebook.com/elvenking.official

Jeudi 12 Décembre 2013 - 23:16:03
Plus la pochette est belle, plus l'album est à chier avec eux. Wyrd est le Seul album mature et surtout, pas de vocal d'adolescent

Vendredi 13 Décembre 2013 - 12:38:43
Elvenking ou le groupe avec de bonnes idées sur chaque album et une voix molle et sans intérêt qui gâche tout... C'est pas la musique qu'il faut changer, mais donner du tonus à la voix ou la changer...

Vendredi 13 Décembre 2013 - 14:23:56
Tellement!
La voix sur Wyrd était excellent et collait parfaitement

Vendredi 13 Décembre 2013 - 17:14:17
En fait d'Elvenking je ne connais que les trois derniers, et le chant est toujours chiant....
Wyrd c'est un différent chanteur? Si oui ça pourrait être intéressant que j'y jette une oreille

Vendredi 13 Décembre 2013 - 17:31:18
Non c'est le même chanteur, mais il a régressé
Plus sérieusement, essayes les premiers c'est bien mieux que les derniers... Disons que ça commence à devenir ennuyeux sur "The Scythe" mais ça passe encore.


Vendredi 13 Décembre 2013 - 18:22:30
Plutôt une bonne nouvelle, j'aime bien The Scythe et les albums postérieurs.

Samedi 14 Décembre 2013 - 00:35:58
Rooo, ne soyez pas si mauvaises langues . C'est juste que vous n'aimez pas ce type de sonorité un peu "emo" que le chanteur a sur les derniers albums. Pourtant, mélodiquement, je trouve ça juste magnifique le travail que fournit Elvenking aujourd'hui! Ce doit être mon petit côté fleur bleue...

Samedi 14 Décembre 2013 - 19:42:01
Ben qu'il chante de cette manière sur son projet Glam. Et revienne sur un chant plus couillu avec Elvenking.

Lundi 16 Décembre 2013 - 15:07:29
Je suis d'accord avec la plupart des gens ici, je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe à cause du chant qui est vraiment ennuyeux et parfois très frustrant. J'approuve pour dire que plus les pochettes sont belles, plus l'album est à chier