Elvenking >> Elvenking : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2014 - 13:14:45
Les italiens ont mis en ligne un premier titre extrait de leur album "The Pagan Manifesto" prévu pour le 9 mai chez AFM Records.

Il s'agit du titre "Elvenlegions" qui s'écoute sur soundcloud en suivant ce lien.

Et voici la pochette de ce single disponible depuis le 21 mars :




Source : http://www.facebook.com/afmrecords

Samedi 22 Mars 2014 - 14:18:40
C'est beau. Une magnifique alchimie entre le folk et le Power du groupe et ça donne un résultat vraiment bon. Vivement le 9 avril !


Samedi 22 Mars 2014 - 16:01:56
Pour du Elvenking c'est pas mal, mais la voix mielleuse d'ado à moustache molle gâche tout

Samedi 22 Mars 2014 - 20:42:28
Je suis d'accord, ce groupe serait vraiment génial si on retirait la voix d'ado ! Du Power Metal épique et folklorique avec une voix insupportable à la sauce Metalcore / Emo américain, ils font fort n'empêche. Même le chanteur de Blind Guardian est supportable à côté.


Dimanche 23 Mars 2014 - 09:52:33

citation :
NerZhul dit : Même le chanteur de Blind Guardian est supportable à côté.


Première fois que je lis ça. Ce mec est excellent je trouve, sérieux.
Et lui au moins a une personnalité, vocalement parlant.


Dimanche 23 Mars 2014 - 11:32:37

citation :
AmonAbbath dit :

Première fois que je lis ça.


Il y a un début à tout
Il est peut être bon techniquement, mais il a tendance à me casser les oreilles et j'ai jamais pu écouter ce groupe à cause du chanteur malheureusement...


Dimanche 23 Mars 2014 - 11:56:53

citation :
NerZhul dit :
Il y a un début à tout
Il est peut être bon techniquement, mais il a tendance à me casser les oreilles et j'ai jamais pu écouter ce groupe à cause du chanteur malheureusement...


Je peux t'accorder une chose, c'est qu'il était plus "criard" avant, même sur des albums relativement récents. Son chant est très varié sur le dernier en date, avec des montées en puissance quand il faut et des moments de calme nombreux tout de même. J'ignore si tu l'as écouté, mais rien que le premier titre est assez représentatif de ça ("Sacred Worlds"). Si tu as écouté et que ça ne passe pas, alors tant pis, de mon côté je trouve que c'est un sacré vocaliste.


Dimanche 23 Mars 2014 - 14:48:39
On devrait bannir les gens qui disent de telles conneries