Eluveitie >> Eluveitie : départs importants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juin 2008 - 09:03:15
Rafi Kirder (basse, voix) et Sevan Kirder ont annoncé leur départ du groupe Eluveitie pour des raisons personnelles. Ils ont toutefois remercié les fans du groupe et souhaité bonne chance aux autres membre du groupe suisse!

Samedi 14 Juin 2008 - 09:38:24
Rhaaaaaaaaa NON !
Il est était ... Magnifique ce groupe !C'était  un TOUT... un groupe qui fait sa musique, de la superbe musique, pour le plaisir...
Les voix étaient toutes super agreable...
Et la flûte quoi!

Erf... Je suis deçu.

Mais j'en profite pour remercier ce site de faire circuler de telle information.

Samedi 14 Juin 2008 - 09:53:13
Eluveitie je les aimes beaucoup , et une information pareille ça dechire !!
mais pourquoi ils ont quité le groupe just apres leur derniere album (slania)
je croyais que sa merite d'autre album ...

Samedi 14 Juin 2008 - 10:50:40
Légérement commercial Slania tout de même !

Et puis surtout il ne faisait plus de chanson en réthoromanche, ça a perdu de son charme :-/

Samedi 14 Juin 2008 - 11:11:44
Chier tout de même... Mais bon ils ont annoncé qu'ils cherchaient des remplaçants... Plus qu'à espérer qu'ils soient à la hauteur! C'est vraiment un groupe génial, en concert c'est fabuleux!

@Devilscrape: le chanteur reste lui donc point de souci pour les voix! 0

Samedi 14 Juin 2008 - 12:24:30
Arff Nooon !!
Ils étaitent quand même vachement importants..
Surtout pour assurer le show en Live !!!
Enfin, comme le dit Vikingar, espérons que les remplaçants soient à la hauteur..

Samedi 14 Juin 2008 - 12:25:15
espérons le...!

Samedi 14 Juin 2008 - 12:28:23
Ya des fois quand je debarque sur SoM ya des news qui me laissent sur le derriere

Ce matin par exemple

J'espere qu'ils nous pondront un autre skeud, je les aimais bien moi !

Samedi 14 Juin 2008 - 21:26:19

citation :
Vikingar dit : Chier tout de même... Mais bon ils ont annoncé qu'ils cherchaient des remplaçants... Plus qu'à espérer qu'ils soient à la hauteur! C'est vraiment un groupe génial, en concert c'est fabuleux!

@Devilscrape: le chanteur reste lui donc point de souci pour les voix! 0

Moui , j'ai tout de même vérifié, mais d'apres le line up il participe au chant... même s'il n'est pas le chanteur principal... (Je ne veux exporter de fausses infomartions)

En tout cas en Live... j'aimerais vraiment les voir...

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:56:45
Je les ai vus vendredi passé et ça vallait vraiment la peine! Au moins le groupe continue c'est déjà ça!