Eluveitie >> Eluveitie : Nouvel album en écoute sur le Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:29:31
Le nouvel album d'Eluveitie "Everything Remains As It Never Was" prévu pour le 19 février est en écoute complète sur le myspace du groupe : http://www.myspace.com/eluveitie

Samedi 13 Fevrier 2010 - 18:28:47
Déçu...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:35:33
Mmmh, ouais, j'ai précommandé l'album et pour le coup je ne regrète pas. Avec un meilleur son sur CD ca devrait le faire. Bon, les adepte du bourinismes absolu en toutes circonstances vont trouver ca trop je ne sais trop quoi, m'enfin ca reste bien tinté de death mélo simpa, et le coté folk est tjr là et bien là. Enfin ca méritera plusieurs écoutes mais mon premier apriori est bon, je vais aimer.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:22:45
Je sens que je vais l'écouter en boucle jusquau 19 Bien plus folk que slania (selon moi) plus mature avec de belles pièces, je suis emplement satisfait.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 04:16:42
Ayant déjà entendue 2 de ces titres en live, autant dire que le reste me fait frétillé.
Vivement le cd et un son bien meilleur :P

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:44:01
Je l'ai commandé également. Mais je pense que quand on écoute Eluveitie c'est pas la brutalité qui prime hein. Pour moi c'est le côté folk. Et bien ici c'est pas vraiment ça(oui je sais aussi je suis un inconditionnel de Spirit). Quelques passages pas mal de ce côté mais j'ai trouvé le reste réchauffé. Plusieurs écoutes approfondies me changeront peut-être d'avis mais cet album ne m'a pas percuté.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:57:21
J'suis pas du tout un fan du pagan/folk machin metal mais c'est plutôt agréable a écouter !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 01:49:10
Il me donne une meilleure impression que Sania, comme s'il était un peu plus juste et moins toc.
J'espère que leur son sera plus propre que jamais.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:51:56
L'écoute d'Everythings Remains me fait la même impression que quand j'ai découvert Eluveitie : Des passages très brouillons et confus et d'autres excelents.

Au final, après réécoutes nombreuses, j'apprécie tout. En espérant que ce soit le cas pour cet album. Mais le son du Myspace est vraiment pas terrible, ça gache un peu l'écoute. =/

Le reste des titres sont du bon Eluveitie, j'adore la ballade et l'instrumental. J'ai hâte de pouvoir le mettre dans le mange-disque !

Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:30:00
Ouais...du Eluveitie!^^
Je n'ai été surpris par aucun titre que se soit en bien ou en mal mais c'est peut être dû au fait que j'ai écouté tout ça à la vas vite...on verra tout ça une fois l'album dans les mains....et en live le 19 pour la première date de la tournée avec Finntroll!!! (comme quoi ça à des avantages d'habiter en Suisse!!^^

Je suis le seul à avoir trouvé que Thousandfold ressemble à Tarvos??