Eluveitie >> Eluveitie : New video-clip : Meet The Enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Décembre 2011 - 14:16:26
J'ai "l'impression" que le groupe va suivre la veine du dernier album tiens... Les parties Folk sont pas mal - je dirais même que ça sauve le tout, le reste me semble trop plat et déjà entendu. Après, ce n'est que mon avis.
Bref, le morceau n'est pas horrible, mais personnellement, il ne me plaît pas plus que ça ( sauf éventuellement les parties Folk ).

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:51:43
Et bien je dirais après écoute de ce morceau que Eluvetie reste égale à lui même ni plus ni moins, les fans apprécieront car il n'y a pas de changement significatif, les autres... ben si on n'aimait pas les précédents albums, celui ci risque de ne pas le faire non plus.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 13:45:14
Ba c'est pas si mal dites pas que ça pue, franchement c'est pas nul non plus. C'est pas comme si on avait envie de vomir en l'écoutant. Je la trouve plutôt agréable, il n'y a pas de malaise particulier à l'écoute quand même.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 13:58:10
Diantre que c'est fade! C'est de pire en pire! Bravo pour le dulcimer, mais pour le reste... Ce 3:48 minute m'a semblé une éternité. Seul point point de l'album; le "solo" qui est toujours aussi merveilleusement exécuté avec toujours autant de talent, mais c'est normal que ce soit bon; ils l'ont pas écrit cette Reel. Pour le reste... chiant. Il n'y définitivement plus d'âme dans ce groupe. Certes les paroles sont bien et plongent dans un univers, mais la musique ne suit pas, c'est bordelique, c'est fade à souhait.
J'attends donc un Everything Remains 2. Intro, conclu pareil. Instrumentales au milieu. Quoth the Raven est déjà recopiée avec ce morceau. Il manque juste un autre vidéoclip d'un morceau commercial...
Et même pas la pochette pour donner envie

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:34:08
Ah voilà. Je ne suis pas donc la seule à avoir cette impression de déjà entendu...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 14:15:23
Vraiment pas mal, mais j'ai vraiment l'impression de réécouter un titre de Everything remains...
Mais tant que ça reste de qualité je vois pas pourquoi se plaindre, espérons que le reste de l'album suive