Eluveitie >> Eluveitie : New video-clip : A Rose for Epona (Lyric Video)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Janvier 2012 - 17:50:18
Je trouve ce son de guitare particulièrement intéressant, très belle voix, même si comme Beherit, j'adore le chant death de ce groupe, vivement la suite!

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:03:58
Ce morceau est bon mais n'est pas représentatif du reste de l'album qui est très bon. Ce sera certainement l'un des albums de cette année en tout cas pour ma part.
Et puis pour les bretons mais pour les autres aussi, je vous conseille fortement le titre Luxtos si vous voulez La Jument de Michao version Eluveitie.
Sinon Metalsympho, si tu n'as pas aimé meet the enemy tu as peu de chance d'aimer l'album. Ce morceau est le plus représentatif de l'album et l'un des meilleurs.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:36:34
Si c'est l'un des meilleurs titre... l'album sera décevant.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 16:49:30
Pour ma part, disons que cela me surprend un peu ..
Disons que entre leur début et en se moment c'est quand même un gros changement, ce que mon opinions dit.

Bref, malgré tout cela reste Eluveitie, il me faut le reste de l'album pour savoir si ce sera un grand succès ou le contraire. :-)

J'ai bien peur d'être légèrement déçue.




Samedi 28 Janvier 2012 - 18:13:51
Metalnotes : je pense l'écouter avant de l'acheter du coup. Habituellement j'aime beaucoup ce que le groupe fait mais Meet The Enemy n'était vraiment pas passée :/