Eluveitie >> Eluveitie : La deuxième évocation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juillet 2009 - 15:48:45
Eluveitie sortira (normalement) en Décembre prochain en MCD nommé "Evocation II : Visions", qui suivra le même modèle que son prédécesseur, c'est à dire un album entièrement folk et acoustique. Peu de précisions ont à ce jour été apportées, affaire à suivre donc...

Lundi 20 Juillet 2009 - 17:12:48
Rengaine... Eluveitie devient d'un prévisible...

Lundi 20 Juillet 2009 - 22:34:03
Le premier Opus m'a grandement déçu...

Un grand dommage pour un groupe qui nous a servi 2 excellents albums pour se faire découvrir...

J'attends tout de même de voir ce qu'il va pouvoir donner. Avec scepticisme malheureusement.

Mardi 21 Juillet 2009 - 12:03:11
une fois leur delire acoustique fini ils reprendront leur style des debuts, il faut passienter

Mercredi 22 Juillet 2009 - 09:39:56

citation :
AmonAbbath dit : Rengaine... Eluveitie devient d'un prévisible...

Sortir un album "I" tout en annonçant un "II" pour quelques mois plus tard, le tout dans un style en total décalage par rapport au reste de sa production c'est être prévisible, pour toi???

J'ai été très déçu à ma première écoute du "I" et l'ai longtemps laissé de côté. Puis je l'ai réintégré à ma liste de lecture comprenant tous leurs albums et en faisant des lectures aléatoires, je me suis peu à peu habitué... Mais je reste très très impatient de retrouver l'ancien style et j'avoue que je me serait bien passé du "II"... Mais on verra bien ce que ça donne!

Mercredi 22 Juillet 2009 - 19:41:40
Album surprenant il est vrai mais j'ai beaucoup aimer

Mardi 04 Août 2009 - 18:48:21

citation :
Metalyon dit : Eluveitie sortira (normalement) en Décembre prochain en MCD nommé "Evocation II : Visions", qui suivra le même modèle que son prédécesseur, c'est à dire un album entièrement folk et acoustique. Peu de précisions ont à ce jour été apportées, affaire à suivre donc...

Pourtant, à en croire une interview  de Chrigel Glanzmann datant d'avril dernier, c'en serait fini de l'acoustique:

Evocation II – Visions » sera un album métal et sortira courant 2010." 

D'où tenais-tu ton info?

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:40:32
J'ai aussi entendu parler d'un album "metal" qui sortira prochainement. La new date d'aujourd'hui.

Source : http://www.eluveitie.ch/en/?view=news
Le site officiel