Eluveitie >> Eluveitie : Helvetios cover et tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 22:52:04
Je trouve le nombre de pistes aussi réjouissant qu'inquiétant... Espérons que la quantité ne prime pas sur la qualité.
Pour ma part j'espère aussi un son plus "clair" que sur le dernier album en date que je trouve plus "feutré" et "sombre" que les précédents.
Cela dit, 17 titres dans la même veine que Thousandfold ne seraient pas pour me déplaire !

Samedi 03 Décembre 2011 - 23:12:53
Personnellement j'ai trouvé le dernier très moyen, bien loin de leur premier album qui est un must dans le genre... Alors oui je l'écouterai, mais non je n'attends strictement rien de l'album.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:18:06

citation :
Namorgan dit :

citation :
J'ai découvert le folk via Eluveitie, et je suis très déçu de leur tournure commerciale... Leur musique véhicule la paix, la nature les temps anciens, et quand on voit leur "Elu TV", on les voit dans les gros jaccuzi avec des gros cigares, bien loin de l'esprit païen... J'espère que cet album sera un retour aux sources...

Tu sais on peut faire de la musique celtique, la faire bien, et ne rien avoir à battre du paganisme xD tout le monde ne s'appel pas masha scream... bon sinon je suis assez impatient d'entendre ça... la pochette est très belle, mais bon, pas très original... xD

Ça oui je confirme, je suis désolé aussi de voir la tournure que prends Eluveitie.. Ça fait peine à voir, mais bon, un retour au source est toujours possible, en tout cas je trouve la pochette simple mais vraiment sublime.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 02:05:19

citation :
katelo dit : Certes,la pochette est simple mais tout de même belle. J'ai vraiment hâte a cet album qui,je l’espère,contiendra des chansons en Gaulois,malgré les titres en Anglais.

Peut être ceux là en gaulois :

Helvetios
Luxtos
Tullianum
Uxellodunon

Même si dans le tas y'a probablement des musiques sans chant, mais si c'est pour avoir la même qualité que Isara, je Dis OUI tous de suite

Dimanche 04 Décembre 2011 - 02:39:31
Ça veut dire quoi chanté en helvète ? C'est une langue maintenant ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:41:44

citation :
Kezin dit :

Peut être ceux là en gaulois :

Helvetios
Luxtos
Tullianum
Uxellodunon

Même si dans le tas y'a probablement des musiques sans chant, mais si c'est pour avoir la même qualité que Isara, je Dis OUI tous de suite

En même temps "Lugdunon" sur "Everything Remains" était en Anglais (appart 1 phrase en Gaulois vers la fin)

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:50:16
La pochette me fait penser à Primordial ...

Lundi 05 Décembre 2011 - 00:19:08
Même impression en voyant le nombre de pistes, avec un côté un peu plus penchant vers le pessimisme.

Lundi 05 Décembre 2011 - 01:29:50

citation :
the_new_dawn dit : Ça veut dire quoi chanté en helvète ? C'est une langue maintenant ?

Mélange d'Italien, Suisse-allemand, français et Romanche peut-être?
Mouhaha Bisous d'un helvète qui parle le français

Lundi 05 Décembre 2011 - 14:07:29
Belle pochette, mais pas pour ce groupe. Décevant, mais peut-être moins que ce que le côté commercial décevra.

J'ai quand hâte d'entendre et de lire la chronique.

Entièrement entièrement d'accord avec toi Maggot4ever