Eluveitie >> Eluveitie : Evocation 1 : apercu de l'artwork et liste des Guests
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:59:21
Eluveitie avait annoncé la sortie de leur troisième album (acoustique) nommé Evocation 1 : The Arcane Dominion...

Voici les dernières nouvelles à ce sujet :
déjà voila en gros à quoi devrait ressembler l'artwork  :

Deuxiémement, voici la liste des guests sur cet album :
Fredy Schnyder:  clavier de Nucleus Torn
Mina : violoniste cinq-cordes anciennement dans brana Keterna ( Groupe de Chrigel et Meri... )
Oliver Sa Tyr : flutiste, harpiste celtique, luthiste, flutiste, percussioniste, du groupe allemand Faun et Sava
Sarah Wauquiez : A.K.A Sarah Kiener : ex- hurdygurdiste, accordéoniste, multi-instrumentiste
Et le meilleur pour la fin :
Allan Nemtheanga 0

Le monstrueux chanteur de Primordial, a donc accepté de contribuer aux lignes vocales de l'album d'un groupe qui, il l'a avoué lui-même "n'est pas vraiment dans ses gouts musicaux" ,
ainsi armé, on peut penser que cet album sera grand....

Celtic Métal Yeaaaaaaah...
Bakou

Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:16:08
Déjà ??

Dimanche 07 Décembre 2008 - 17:43:09
a quand meme je commencai a douter qu'ils allaient abandoné leur projet, merci pour l'info0

Jeudi 11 Décembre 2008 - 19:28:36
et heuuu, y'a une date pour la sortie de leur album???
bordel! j'espere qu'il sera aussi bon que "slania" (que d'ailleurs je ne me lasserais jamais d'ecouter !!!! )

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:05:33
Pour la sortie, c'est le 10 avril qui est retenu pour le moment ^^

Lundi 16 Fevrier 2009 - 10:01:48
Ce sont des rapides dis donc!
J'espère qu'il sera bon!

Dimanche 08 Mars 2009 - 19:23:52
acoustique?

Mardi 10 Mars 2009 - 08:50:25
hello,
je ne veux pas refroidir certain, mais le dernier cd d'Eluveitie ne ressemble pas vraiment au 2 autres.
Il s'agit d'un cd plutôt Celtic. Il y a énormément de voix féminine.
Par contre, c'est le volume 1 et un projet. Donc le numéro 2 ressemblera plutôt à se qu'ils ont pu nous faire entendre.
Plus d'info:
http://www.skartnak.com/kroniks/866-eluveitie.html