Eluveitie >> Eluveitie : Date de sortie et trailer du prochain album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 17:12:40
Le site Blabbermouth.net a publié aujourd'hui un article donnant des nouvelles fraîches concernant Eluveitie et leur prochain album, "Everything Remains As It Never Was", dont la tracklist avait été annoncée ici par Draven le 08 Novembre dernier.

"La Horde Pagan suisse d'Eluveitie va sortir son troisième album Everything Remains As It Never Was, le 19 fevrier 2010 via Nuclear Blast Records. Le leader du groupe, Chrigel Glanzmann, a recemment assisté aux sessions de mixage aux Studios Nott-In Pill au Pays de Galles avec Colin Richardson (Slipknot, Machine Head, Kreator, Behemoth, Bullet For My Valentine) et Martryn "Ginge" Ford.""Everything Remains" est l'album suivant le chef d'oeuvre acoustique "Evocation I: The Arcane Dominion", qui est paru en avril via Nuclear Blast Records. Il contient 15 chansons folk, la plupart écrites en ancien gaulois. Le CD a atteind lors de la première semaine les positions de vente suivantes :
Suisse : 20ème
Allemagne : 60ème

Eluveitie avait annoncé l'année dernière l'ajout de Paede Kistler (guitare acoustique, flûte, cornemuses) et de Kay Brem (basse) aux rangs du groupe."

Titre : Everything Remains As It Never Was
Date de sortie : 19 février 2010
Trailer :  http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100771635
Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=130677

Dimanche 22 Novembre 2009 - 17:20:39
Si vraiment, il est plus Brutal, et plus folk, les deux facettes négligées de Slania, ça va me plaire (en tout cas quand Sime parle on entends du blast :p et je trouve l'intro folk pas mal)

Dimanche 22 Novembre 2009 - 19:39:55
Vivement le mois de Février je dis :D

Lundi 23 Novembre 2009 - 11:45:36

citation :
Deathpair dit : Si vraiment, il est plus Brutal, et plus folk, les deux facettes négligées de Slania, ça va me plaire (en tout cas quand Sime parle on entends du blast :p et je trouve l'intro folk pas mal)

N'allons pas jusqu'à dire que Slania négligeait le côté Brutal et folk... 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:52:18
Par rapport à Spirit ;)