Eluveitie >> Eluveitie : Compilation à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 21 Juin 2012 - 08:54:24

citation :
Kezin dit : Non, Spirit sa sera la version normal (...)
Seul Vên sera ré enregistré
Mais personne n'a dit le contraire


Jeudi 21 Juin 2012 - 09:03:55
D' ici à ce qu' ils rajoutent un titre inédit histoire de justifier l' achat pour ceux qui ont déjà les deux albums cités..
Qu' ils sortent plutôt un Dvd live ou leur second album acoustique qui aurait du voir le jour.
 

Jeudi 21 Juin 2012 - 09:22:34
Hey, mais ils ont un album il y a tout juste quelques semaines, vous êtes bien pressés.

Jeudi 21 Juin 2012 - 10:12:44
En tout cas la pochette est jolie, ça fait déjà un avantage! Reste à voir pour le nouveau Vên.


Jeudi 21 Juin 2012 - 10:31:26
Je pense que le coup du ré-enregistrement c'est histoire de dire "mais non, on ne fait pas que compiler les deux premiers CDs, on apporte une vraie valeur ajoutée" (ajoutée ou à jeter, telle sera la question).
Au pire avec un peu de chance vu qu'il sera moins introuvable ça va faire baisser les prix de Spirit et ce sera possible de le choper d'occasion pour pas trop cher.


Jeudi 21 Juin 2012 - 10:42:47

citation :
Lumsgard dit : En tout cas la pochette est jolie, ça fait déjà un avantage! Reste à voir pour le nouveau Vên.
La pochette c'est tout simplement un mélange avec la baraque de "Spirit" et le Menhir de "Vên"

Je pense pareil pour la valeur à jeter, enfin, attendons de voir ce qu'ils vont en faire de cet EP avant de crier au loup.
Mais si c'est pour le sortir à la sauce "Thousandfold", non-merci...


Jeudi 21 Juin 2012 - 10:54:21

citation :
MightyFireLord dit :
enfin, attendons de voir ce qu'ils vont en faire de cet EP avant de crier au loup.


Pourtant avec Eluveitie on entend le loup, le renard et la belette .


Jeudi 21 Juin 2012 - 11:11:22
Haha, ça c'est beau, bien vu

Jeudi 21 Juin 2012 - 12:19:53
Il est si introuvable que ça Spirit? Il y a quelques années il me semblait le voir partout personnellement...

Bon après cette compilation c'est juste du gros n'importe quoi, mettre les deux premiers albums dans une boîte pour nous les refourguer à 25€ à la Fnac, j'vois pas l'intérêt. Ce groupe commence de plus en plus à perdre son âme, et pourtant Dieu sait que j'adore Spirit.

Jeudi 21 Juin 2012 - 12:24:33
Oh yeah! Oh yeah! Oh yeah!

Une occasion en or pour ENFIN écouter "Spirit" et l'avoir en quelque sorte dans ma discographie!