Eluveitie >> Eluveitie : Album en écoute sur Soundcloud
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:06:10


citation :
Namorgan dit :
S'il avait fallut arrêter ou se renouveler, alors je crois que nous n'aurions jamais entendu parler de beaucoup de groupes


Certains groupes ont arrêtés de sortir des albums quand il le fallait, c'est pas pour autant que l'ont en entend plus parler.
Emperor (2001), At The Gates (1995), Blasphemy (1993), Possessed (1986), Kvist (1996) - dernier album en date entre parenthèses.

On est pas à l'abri d'un "album surprise", mais franchement après 15/20ans d'absence c'est peine perdu d'avance et ne ferra qu'un album à jeter dans l'oublie.


Mercredi 30 Juillet 2014 - 22:59:02




citation :
Fonghuet dit :
plat et stérile. Seules les paroles et les morceaux traditionnels sont très bons, mais c'est devenu la seule chose potable de ce groupe depuis bon nombre d'albums.

Je crois que c'est la faute à Nuclear Blast qui pousse et pousse et qui force à mettre du mascara et à servir un public de quantité et non de qualité

Tout à fait d'accord mon bon Fonghuet... Je trouve Eluveitie incroyablement inintéressant et même opportuniste dans son mélange simpliste "agression + biniou = folk Metal Bitch !", mais apparemment tout le monde adore autour de moi.




Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:17:44

King est un bon morceau, le reste : du remplissage.. mêmes suites d'accords, arrangements, structures.. Ca reste un album qui s'écoute, mais qui ne me marquera pas.



Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:29:28

Je rejoins l' avis général ici. Album moyen pour le moment pour moi, enfin album, je l' ai pas physiquement mais pour ce que j' ai écouté.
Groupe en roue libre qui a tendance à tourner en rond mais qui pond 2/3 titres solides par albums depuis Slania...