Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2009
Nous sommes un guitariste (22) et un batteur(18), nous répétons ensemble sur Angers depuis environ 2 ans. J'ai 6 compos d'à peu près complètes dans un style metal mélancolique, parfois plutôt black, parfois un peu progressif avec pas mal d'arpèges. Les influences sont à chercher du côté d'Opeth et de Celestia. Je suis l'unique compositeur de mon projet. Je cherche donc un guitariste rythmique pour compléter le line-up de mon groupe, ainsi qu'un bassiste et un vocaliste. Le guitariste doit avoir un bon niveau, jouer très carré, des riffs en double-croche comme des rythmiques trash, ainsi que des arpèges, très présents dans mes compos. Les lignes de basse sont relativement simples, il faut seulement un bassiste qui s'applique, mais ce n'est pas essentiel de maîtriser des techniques spécifiques à la basse comme le slap ou autres. Quant au vocaliste, il faut absolument qu'il ait une bonne maîtrise de la voix death en priorité. La voix black serait aussi la bienvenue, et le chant clair envisageable. Nous envisageons de faire une démo et des concerts d'ici quelques mois, si on avance bien. Me contacter au: 06 79 84 32 55 ou [email protected]