Doom Over The World >> Electric Funeral (l'album de Doom 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Décembre 2019 - 16:38:54

Nornes - Vanity

Rien à voir avec un sac pour y mettre ses affaires de toilettes, on a affaire ici à un Doom trad matiné d'ambiance post rock et ça fonctionne bien

Mercredi 25 Décembre 2019 - 19:14:09

Le Capilla Ardiente, il m'intéresse bcp, mais je ne l'ai pas vu à moins de 16€ sur discogs et pas l'ombre d'un bandcamp à jour ...

Mercredi 25 Décembre 2019 - 19:43:19

Je l'ai commandé via amazon car pareil que toi, as de bandcamp pas chez HRR qui est censé être le label.15€ +2.5€ de fdp

Jeudi 26 Décembre 2019 - 06:51:22

Bon, j'attendrai que les prix baissent... dans 2, 3 ans, ça devrait le faire.

Lundi 30 Décembre 2019 - 09:12:06

Uncoffined : Ritual Death and Funeral Rites

Doom death savoureux, gras et sombre. Les petits samplers tirés de films de la Hammer et autres participent idoinement à l'ambiance mortifère 

Lundi 30 Décembre 2019 - 10:44:27

Esoteric - A Pyrrhic Existence 

P

Lundi 30 Décembre 2019 - 10:54:50

J'aime beaucoup l'artwork de ce Esoteric, beau travail de dessin.

With The Dead : ST

Lundi 30 Décembre 2019 - 20:10:43

Thronehammer - Usurper of the Oaken throne

Reçu enfin en dur

Doom guerrier qui en a dans le slip avec une chanteuse (qui si ça se trouve en a elle aussi dans le slip)

En parlant de Slip,leut zique me fait penser, si on caricature, à un mélange de Sleep avec des trucs beaucoup plus guerrier genre The Gate of Slumber.

En tout cas merci les gars pour la découverte, leur Doom rugueux m'a parlé instantanément

Mardi 31 Décembre 2019 - 15:40:02

Thronehammer - Usurper of the Oaken Throne

Oui, il est bien balancé cet album, il a un côté bluesy cadavérique, épique plombé très régalatoire.

Dimanche 19 Janvier 2020 - 10:04:21

Northwinds - Masters of Magick

J

Ce deuxième album des Français a eu du mal a passer au départ. La filiation avec Death SS (période Paul  Chain) reste complétement évidente (d'autant plus que l'intro et l'outro sont justement faites par Death SS), mais ce Masters of Magick est moins Black Sab que le Great Old Pan est incorpore beacoup plus d'élements Folks. Une fois rentré dedans ça passe tout seul, Finalement il a de la magie dans ce skeud, très mélodique avec quelques durcissement de guitares bienvenus, ça cole comme une rivière au printemps. 

Pour ceux qui connaissent, il y aurait pas du Ange dedans?