Doom Over The World >> Electric Funeral (l'album de Doom 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 17 Janvier 2019 - 17:49:24

Innumerable Forms - punishment in flesh (2018)

Un qui peut etre posté ici et sur le fofo Death. Comme disait Holocaust ça empreinte au bon vieux death / dooom des premières années.

Addictif au fur et a mesure des écoutes



Jeudi 17 Janvier 2019 - 18:41:42

Tiamat - Clouds (1992)

Un album ou le groupe fait ça mue, du coup les restes de Death mélangé aux accents gothiques à venir ça donne un disque grandiose



Vendredi 18 Janvier 2019 - 11:10:28

Death Row - Alive in Death

Groupe qui s'est formé ,sans Bobby Edling à la base ,entre le split de Pentagram et sa reprise d'activité. On retrouve des titres qui seront plus tard sur les albums de Pentagram mais ici c'est plus cru. Du lourd pour l'époque.J'écoute du Pentagram depuis un bout de temps mais ma non culture internet et ma bititude en Anglais font que je suis passé à côté de Death Row, merci Metal Titan 7



Vendredi 18 Janvier 2019 - 14:44:15

Warchetype - Ancestral Cult of Divinity

Ces Espagnol nous proposent un Doom qui oscille en traditionnel et déviances torturées avec vocaux écorchés et growlés, ce grand écart entre classicisme et touches sludges est plutôt bien foutu. 



Dimanche 20 Janvier 2019 - 14:48:05

Evoken - hypnagogia (2018)

Un album nécessitant de nombreuses écoutes afin d'en saisir toutes les subtilités.

 



Lundi 21 Janvier 2019 - 17:41:42

Tyranny -Tides of awakening

Lourd, profond, une vrai balade à R'lyeh



Mardi 22 Janvier 2019 - 08:19:55

Ahab- The Call of the Wretched Sea

Lourd, profond, une balade sur le Pequod



Mardi 22 Janvier 2019 - 11:52:16

Thorr's Hammer - Dommedagsnatt

Oeuvre incantatoire de Doom Death, l'alternance de la chanteuse entre growl et chant clair Doomesque donne une coloration particulière à ce disque



Mardi 22 Janvier 2019 - 12:37:29

Unholy - The Second Ring of Power

Album qui plonge dans la folie, Doom Death très théatral, un peu comme si Pan Thy Monium flirtait avec la 1ere vague Doom Death anglaise



Mardi 22 Janvier 2019 - 13:40:56

En parlant de folie, ces Aussis sont pas mal non plus pour un disque de Doom Death brutal 

Disembowelment - ST