| Y_RPLEUT dit :
je trouve que l'influence est quand même vachement présente. C'est sur il y a des petits trucs qui procurent des différences (heureusement d'ailleurs) mais sur le fond c'est très EW |
Très singulier et protéiforme (parfois épique, parfois goth, parfois psyché/spatial sans sonner 70s, d'autres moments plus extrême) et un peu bancal (chant pas tjrs juste et pas tjrs bien arrangé), mais y a un truc, un souffle. Intriguant comme groupe en tout cas. Même s'ils n'ont pas complétement transformé l'essai sur le suivant, ils ont tout d'un futur grand. | Y_RPLEUT dit :
C'est largement possible, j'avourai que le dernier EW prend gentiment la poussière chez moi et je ne sais même plus a quoi il ressemble. Il devait être très marquant
Cardinal Wyrm - Black Hole Gods 3ème écoute, je commence juste à adhérer. Ca a un côté très Finlandais mais en même temps il y autre chose. To be continued |
Alxys dit :
Khemmis - Hunted Putain cette claque, je ne m'y attendais absolument pas. En réalité j'ai été d'abord attiré pas la pochette. Chaque riff, chaque partie de chant, chaque note nous entraine directement dans leur monde et viennent s'encrer dans notre tête instantanément. Un joyaux |