Doom Over The World >> Electric Funeral (l'album de Doom 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2017 - 13:30:55

Saint Vitus - Live Vol.2

Jeudi 12 Janvier 2017 - 09:29:04

Griftegard  -  Solemn-Sacred-Severe

Jeudi 12 Janvier 2017 - 14:27:27

HeavyDeath - In Circles We Die

Qand des mecs de Runemagick et un ex-Runemagick se rencontrent ils font quoi ? Du Runemagick avec un autre nom.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 16:56:25

Lycus - Chasms

Ca mange a pas mal de rateliers, mais ca le fait bien et avec une aisance qui fait montre d'une certaine maturite.

Le cote "medley" m'empeche de considerer ca comme une grosse pointure mais on passe un tres agreable moment donc inutile de bouder son plaisir.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 16:56:25

Hooo ça tombe bien j'aime bien Runemagick, c'est indispensable ou non?

Sinon faites comme si j'avais posté sur le forum Gothique (je peux pas aller là bas, j'ai un mot du docteur je suis allergique, certainement le fond de teint pour avoir la peau blanche), mais bon c'est classé en Doom Atmo

Marienbad Werk 1 Nachtfall

Avec du Vision Bleak dedans
(Tiens c'est marrant c'est toi qu'avait fait la chro Fred)

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:00:01

Yvan,

Wow un post en meme temps, c'est presque comme un orgasme ca... haha.

Je sais pas si j'irais jusqu'a dire indispensable concernant ce HeavyDeath. D'ailleurs certains albums de Runemagick sont loin d'etre indispensable.

En revanche dans la mesure ou Runemagick ne sort plus rien, ca permet de retrouver leur son. Ce doom death aux tendances un peu "frostienne", meme si ici le caractere "rituel" est delaisse pour plus d'efficacite (ce qui rend aussi l'album plus digeste).

edit : tres bon ce Marienbad ! A quand la suite ? Probablement jamais. Overdoom.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:08:14

Messa - Belfry

Doom trad revival italien. Decouvert via The Soggy Bog of Doom, podcast sur mixcloud que je recommande a tous les amateurs de Doom.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:10:42

Oh oui les deux en même temps ça fait encore plus longtemps qu'avec madame hahaha

J'aimais justement vachement bien l'aspect ritualiste  des derniers Runemagick. Je verrais bien si je tombe dessus je prendrais

Pour Marienbad , tu as la même équipe au batteur près qui a sorti un nouveau Ewigheim et a priori c'est pas dans les tuyaux

citation :
EgoVaste dit :
Decouvert via The Soggy Bog of Doom, podcast sur mixcloud que je recommande a tous les amateurs de Doom.

Ils font aussi en 33 tours ?

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:22:58

https://www.mixcloud.com/TheSoggyBogofDoom/"]https://www.mixcloud.com/TheSoggyBogofDoom/

ici

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:32:05

Merci

Puisque tu es la et que nous devons etre les deux personne du site a posseder un disque de ce groupe avec reliure corde à vache j'en profite pour me remettre ca

citation :
Y_RPLEUT dit :

Sol - Offer Thy Flesh to the Worms

Houla on est loin du Doom Death de Let There be a Massacre.
Là on est plus dans l'ambiant flippant Folk Indus (???!!!) avec l'accordéon d'Emil et des trucs et machins bruitistes derrière, c'est très contemplatif au final. Moi ça passe pas trop mal une fois la surprise passée, je rentre bien dedans
Et puis, en ces périodes d'avant fête, si vous savez pas quoi offrir: offrez votre chair aux vers