| CelestialFuneral dit :
Acid Witch porte très bien son nom, mais je ne vois pas l'aspect Stoner chez eux. Ataraxie : Anhédonie (2008).
Plus personnel et sophistiqué que le 1er, mais avec plus d'errements et sans la force de frappe du 3ème, ce 2nd reste celui que j'aime le moins malgré son haut niveau. |
| hemistes dit : Esoteric - The Maniacal Vale Un pavé de presque deux heures à s'envoyer, faut être costaud! Le côté plus psyché sur cette album apporte une profondeur musicale des plus agréable. Le groupe "allège" l'ambiance et apporte un petit truc en plus. Mais ce funeral death doom que propose le groupe est à découvrir au plus vite pour ceux que ne connaissent pas |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Ah non mais là c'est rien du tout, quand t'es parvenu à assimiler et digérer les deux premiers albums de Esoteric beaucoup plus difficiles d'accès, celui ci il passe comme une lettre à la poste... |
| Necrosanct dit :
C'est étrange. Autant j'adore les deux premiers malgré leur longueur et leurs structures absurdes, autant celui là me casse les couilles menu. J'y trouve un coté presque post-machin extrêmement désagréable. |