| Deminion dit: Tout est gratuit sur leur bandcamp |
| Peacewalker dit: J'avais bien aimé leur split avec Dying Sun Mourning, faudrait que j'écoute ça un de ces jours. |
| The Limestone County Chain Gang - Lord, I'm Ready! Une curiosité. Un mélange entre Doom extrême et chants de forçats américains. Seulement deux titres, pouvant sembler un peu anecdotiques au début (en particulier le premier) mais qui sont de plus en plus convaincants avec chaque écoute. |
| BEERGRINDER dit: J'ai acheté le disque depuis.Ouais, une petite ressemblance avec Evoken, mais vraiment légère, c'est moins obscure, moins Death, plus dans la plainte et avec de l'orgue à foison, surtout dans le premier titre. Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, je vais repiquer au truc. |
| holocaust_in_my_head dit : Eye Of Solitude : "cenotaph" En pleine première écoute (j'en suis au deuxième morceau), c'est vraiment, pour l'instant, magnifique, une tristesse, un côté désespéré, ce son "lumineux" des guitares claires, dans ces ténèbres, accentué par ces growl d'une profondeur abyssale, si le reste es de cet acabit... |
| Al_Maazif dit : En pré-order ça peut mettre sacrément longtemps, mon dernier LP pris comme ça je l'ai reçu 6 mois après. |