Bah difficile de te répondre je ne suis pas un grand connaisseur en doom donc pour te donner un genre c'est difficile. Y'a un côté planant, assez calme parfois, entrelardé de grosses guitares, une basse assez groovy également. Tu peux écouter sur leur bandcamp pour te faire une idée ce sera le mieux 
Ok merci
Edit
Ti tour sur Bandcamp
Sur le premier morcif il crachent pas dans le Yob, c'est dans la même veine
Re Edit:
En beaucoup positif quand même les passages psychés et plannant sont de toute beauté
Très ce Rezn merci pour la découverte
Into Coffin - Unconquered Abysses

Découvert grace à la chro de l'ami Armel
Ici on a droit à un Death Doom écrasant , comme si le cachalot de the Call of the Wretched Sea de Ahab était en train de se composer dans un fond de fosse marine infestée de Shoggoth.
On y retrouve le côté Doomesque d'un Disma pour situer, mais sur 75mn et 4 morceaux pour situer la bête.
Moi ça me botte, c'est immersif, lourd et digeste comme un sushi plomb/mercure Miam
Il est excellent cet EP. Par contre, je trouve que l'album (écouté que sur le net il est vrai) a pris un coup de vieux. Et son prix sur discogs, ouch!
Pour Argus et donc Balich, il ne faut pas hésiter à tenter le 1er album de Molasses Barge. Plus doom trad avec des influs Maryland. Pas encore écouté le 2nd sorti cette année. Faut que je teste aussi son album avec Arduini.
Earthbound Machine - Destined For The Grave (2019)

1er album pour ces Finlandais qui offre un doom trad avec un son fuzz et un chant très Mats Levens/Chris Cornell sans jamais tomber dans le stoner. C'est bien fait, classe et efficace. L'album est même un poil court (36 min). Prometteur.
Volition - Wreck Among Ruin (2015)

Du sludge-doom-death, poussé à son extrème : très gras, très lent, très lourd, très pesant, très growlé. Un coté martial.
Mh.. Je trouve que c'est très Stoner Doom Earthbound Machine! :D Des accord fuzz d'allocataires sociaux décontractés quand même.
Peut-être un peu plus affutés que d'autres groupes de Stoner, c'est vrai. La batterie "tribale" est exceptionnelle.
Je recommande Blóð, groupe français de doom à chanteuse. Pour l'instant rien de bien personnel, mais c'est le premier album... Un côté mystique qui demande à se lâcher davantage.