Parlons un peu politique... >> Elections régionales
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Irez-vous voter dimanche prochain?
oui
non
Je ne sais pas encore...

Samedi 13 Mars 2010 - 16:10:56

citation :
Hellsheimer dit : Ca me fera une pause en allant à la boulangerie.

Ca ce défend ...

Samedi 13 Mars 2010 - 17:41:56
personnellement le choix va être dur en loire atlantique!
Je suis de droite mais la liste de droite est un rassemblement de tout et n'importe quoi (gauche,centre,droite,mpf), et la gauche a bien trop augmenté les impôts...
Dur dur...blanc?

Dimanche 14 Mars 2010 - 10:23:13
Le principal c'est de voter, nous avons la chance d'avoir ce droit, il faut en profiter, même si pour certains "cela ne sert à rien" ou "tout est déjà joué".

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:09:18
Je suis allé voter ce matin de bonne heure pour être tranquille après, sans grande conviction envers mes poulains ni sans grand espoir d'ailleurs, mais au moins c'est fait.

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:23:07
Pareil, "A voté", vers 9H40 ce matin, personne ou presque, ça va vite et je suis tranquille, je ne risque plus d'oublier.
M'est avis que le gagnant sera encore l'abstention0 .
+1 avec tango, on a un droit de vote, que l'on s'en serve!

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:07:22
"A voté": vers 11h ce matin, sur place 90% de plus de 50 ans... je sent que l'alsace va rester à droite...

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:39:36
Pareil, sauf que nous on va encore se palucher la gauche...

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:44:45

citation :
Hellsheimer dit : Pareil, sauf que nous on va encore se palucher la gauche...

Pareil, truffé de vioks dans le bureau de vote, pourtant la gauche gagner en Auvergne, c'est un pléonasme.

En fait c'est normal que les vieux votent à droite en majorité :c'est ce qui se passe lorsque tu acquières une certaine maturité et que tu ne crois plus au monde des bisounours. (on s'emmerde un peu sur ce topic alors)

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:46:58
La preuve que non, chez nous, y'a que des vieux et c'est à gauche depuis que l'écriture existe, t'as qu'a voir.

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:48:00

citation :
BEERGRINDER dit : En fait c'est normal que les vieux votent à droite en majorité :c'est ce qui se passe lorsque tu acquières une certaine maturité et que tu ne crois plus au monde des bisounours. (on s'emmerde un peu sur ce topic alors)

Et quand tu acquiers une maturité suprême, tu votes extrême droite ? Hé hé.
Sur ce, je parts voter, avant le match de foot.