Parlons un peu politique... >> Elections régionales
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Irez-vous voter dimanche prochain?
oui
non
Je ne sais pas encore...

Lundi 08 Mars 2010 - 17:51:03
Quels sont vos espérances? vos prévisions? Vous sentez-vous impliqués?

Lundi 08 Mars 2010 - 18:01:22
Les premières élections de ma vie, bien sûr que j'irai voter !

Lundi 08 Mars 2010 - 18:14:06
J'attends les papiers dans la boite au lettre, quand je les aurais reçu et lu je posterais mon avis

Lundi 08 Mars 2010 - 18:17:02

citation :
Nile dit : Les premières élections de ma vie, bien sûr que j'irai voter !

La meme chose 0

Pour ce qui est de mon choix, j'ai déja mon avis sur la chose mais j'attend de recevoir tous les papiers pour confirmer tout ça.

Lundi 08 Mars 2010 - 18:54:32
Oui, je vais aller voter, c'est évident.
Je n'ai toujours pas reçu les papiers, mais j'ai déjà une idée de ce que je voterai.

Après ça, pour ce qui est des attentes... Ma foi je n'attends pas grand chose de ces élections, les choses étant ce qu'elles sont en ce moment en France, quel que soit le bord politique qui gagne, il est peu probable qu'il en résulte des miracles pour ma région.

Lundi 08 Mars 2010 - 18:57:32
J'irais voter, j'ai juste un peu honte de ne pas avoir été militer.

Lundi 08 Mars 2010 - 19:17:14
Me concernant je n'ai jamais voté de ma vie et je me suis jamais inscris sur les listes éléctorales. J'ai reçue les papiers avec les candidats etc.. , c'est parti directement a la poubelle . De toute façons j'ai pas a me plaindre , j'habite un petit village Médievale bien tranquille dans le Sud Ouest de la France entouré de jolie montagnes . Le vote c'est pas mon trip . De plus je supporte pas les Hommes politiques actuel qui amusent la galerie et qui ont tous les memes discours a la con.  Apres chacqu'un fait ce qu'il veux .

Lundi 08 Mars 2010 - 19:21:09
J'irais, je ne rate jamais une occaz de pouvoir revendiquer mes idées.

Lundi 08 Mars 2010 - 20:32:09

citation :
=XGV= dit : Après ça, pour ce qui est des attentes... Ma foi je n'attends pas grand chose de ces élections, les choses étant ce qu'elles sont en ce moment en France, quel que soit le bord politique qui gagne, il est peu probable qu'il en résulte des miracles pour ma région.
Oui, alors en plus des élections régionales... ca ne changera que très peu de choses
Schwartzwolf88 : Franchement ce genre de raisonnement je trouve ça vraiment con, même si ce ne sont pas des élections important cela fait partie du devoir de tout citoyen !

Lundi 08 Mars 2010 - 22:06:08

citation :
Nile dit :
Schwartzwolf88 : Franchement ce genre de raisonnement je trouve ça vraiment con, même si ce ne sont pas des élections important cela fait partie du devoir de tout citoyen !

Après il ne faut pas se plaindre que les choses ne changent pas