Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Mai 2017 - 22:49:15

ça ne lui suffisait pas de baiser une momie, il faut qu'il fasse son discours depuis une pyramide



Dimanche 07 Mai 2017 - 23:08:49


citation :
Mister_Magoo dit :
ça ne lui suffisait pas de baiser une momie, il faut qu'il fasse son discours depuis une pyramide




Baiser la mamie?


Lundi 08 Mai 2017 - 01:23:34


citation :
Mister_Magoo dit :
ça ne lui suffisait pas de baiser une momie, il faut qu'il fasse son discours depuis une pyramide



Merci !



Lundi 08 Mai 2017 - 07:30:55

Mes chers compatriotes,
Clôture du bureau des pleurs ce soir.
Merci.



Lundi 08 Mai 2017 - 09:04:11


Vraiment des fachos ceux là, comment osent il respecter le résultat d'un scrutin sans foutre le bordel ? C'est un scandale !



Lundi 08 Mai 2017 - 09:24:24

Sincèrement, je crois que MLP a un peu fait son baroud d'honneur sur le coup lors du débat. Pour le mouvement, il est temps de passer la main et confier les clés à quelqu'un d'autre de plus constructif, car il sera très difficile pour elle de contrer cette image maintenant.


Lundi 08 Mai 2017 - 09:35:39

5 ans de plus... Oui le candidat prévu à gagné. Espérons juste qu on arrête de taper dans le portefeuille des classes moyennes. Merci par avance monsieur holl...euh Macron.
Sur ce, bonne journée amis metalheads et bonne continuité chers français.


Lundi 08 Mai 2017 - 10:45:45


citation :
Mister_Magoo dit :
ça ne lui suffisait pas de baiser une momie, il faut qu'il fasse son discours depuis une pyramide




Bon on verra ce que ça va donner, d'autant plus que c'est pas sûr qu'il ai la majorité en juin.

Et je plussoie LeMoustre, si le FN dans sa forme actuelle n'a pas pu passer cette année avec presque tout qui allait dans son sens, alors ils ne passeront jamais à moins au minimum de virer MLP (dans l'idéal les Le Pen) et de changer de nom. S'ils veulent vraiment gagner.



Lundi 08 Mai 2017 - 12:27:13


citation :
Al_Maazif dit :


citation :
Mister_Magoo dit :
ça ne lui suffisait pas de baiser une momie, il faut qu'il fasse son discours depuis une pyramide




Bon on verra ce que ça va donner, d'autant plus que c'est pas sûr qu'il ai la majorité en juin.

Et je plussoie LeMoustre, si le FN dans sa forme actuelle n'a pas pu passer cette année avec presque tout qui allait dans son sens, alors ils ne passeront jamais à moins au minimum de virer MLP (dans l'idéal les Le Pen) et de changer de nom. S'ils veulent vraiment gagner.



Oh Marion, elle est bien mimi , et elle au moins n'a pas 65 ans (l'âge de la retraite que nos politiques pourraient prendre obligatoirement d'ailleurs).

Avec des Philippot, Rachline, Marion et Dupont Aignan, ça a meilleure gueule de suite. Avec un débat réussi, la Marine, elle aurait fait plus de 40%, pour sûr.


Dimanche 11 Juin 2017 - 22:18:41

Bon on avait tort tous les 2: MMLP qui part du FN et Macron très bien parti pour la majorité absolue