Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Mai 2017 - 11:48:03

citation :
Hellsheimer dit :  

Edith : Ha si, j'avais oublié Paul Deschanel (mais bon, il était né à Bruxelles, ça compte presque pas).

Holà, laisse la Belgique en dehors de tout ça ! 

Vu de chez nous ça semble assez rigolo votre jeu en deux tours ! 

Mardi 02 Mai 2017 - 12:07:57

citation :
BEERGRINDER dit :

Ça serait bien pour calmer les pro comme les anti. Comme ça les apeurés qui hurlent au fascisme seraient rassurés de voir qu'il n'y aurait pas soudainement une armée de SS dans la rue et les fans s'apercevraient que leur FN adoré ne réglerait pas les problèmes d'un coup de baguette magique. La discussion inutile comme celle qui se déroule depuis plusieurs pages n'aurait plus lieu d'être.

il est évidement que MLP aurait une marge de manoeuvre très étroite si elle est élu, car je doute qu elle ait la majorité parlementaire aux législatives.
apres, on peut craindre, certaines dérapages verbaux deja, puis aussi de la part de certains partisans des comportements un peu plus borderline...puis bon..quitte à l' avoir, autant l' avoir maintenant , comme ca apres on en parle plus..

Mardi 02 Mai 2017 - 14:35:23

citation :
Daweed dit :

apres, on peut craindre, certaines dérapages verbaux deja, puis aussi de la part de certains partisans des comportements un peu plus borderline..

Du genre essayer de faire cramer des flics ? Ah non merde c'est pas eux ça....

Mardi 02 Mai 2017 - 14:40:44

Essayer, et parfois même réussir...

Mais quand c'est un flic, c'est visiblement beaucoup moins grave. Bonjour le tremblement planétaire si c'était le contraire qui se produisait. Je crois que même le système solaire se mettrait en branle.

Mardi 02 Mai 2017 - 15:25:53

citation :
BEERGRINDER dit :

Du genre essayer de faire cramer des flics ? Ah non merde c'est pas eux ça....

parlant de policiers...JMLP s est fendu d une belle remarque sur l hommage rendu au policier tué...
à défaut de le faire cramer ..il se contente de salir leur mémoire..bref.

propos négationnistes /révisionnistes / homophobes / islamophobes...je pense que le parti a fait ses preuves sur ca..

bien évidemment, peut etre pas de la part des cadres du parti mais des gens qui pensent qu'ils pourront partir en croisade..on peut s ' attendre à des débordements..( membre du GUD / action francaise / mouvement pétainistes etc etc..)..

Mardi 02 Mai 2017 - 15:34:01

citation :
morgothduverdon dit :
Essayer, et parfois même réussir...
Mais quand c'est un flic, c'est visiblement beaucoup moins grave. Bonjour le tremblement planétaire si c'était le contraire qui se produisait. Je crois que même le système solaire se mettrait en branle.

On part sur du hors sujet là, mais juste une parenthèse, il y a quelques mois un keuf a buté un mec, de mémoire un gars un peu siphonné du carafon, qui avait commis un meurtre.
Le papelar que j'avais lu disait que le keuf lui avait tiré dessus, alors qu'il se défendait avec une tasse à café, de mémoire.
Le truc c'est que la justice a retenu comme chef 'homicide involontaire', et le keuf a pris 6 mois avec sursis.
Alors certes le gars n'était pas clean on est d'accord, mais y'a pas un citoyen lambda qui prendrait 6 mois avec sursis pour un homicide.
C'est passé inaperçu parce qu'à ce moment là on parlait tous de l'anus de Théo...
Bon aprèm'

Mardi 02 Mai 2017 - 17:33:09

Tu confonds pas avec le chinois et ses ciseaux ? Ça ne me dit rien cette affaire, et aucune recherche n'aboutit sur le net, j'ai rien trouvé.

citation :
Daweed dit :
parlant de policiers...JMLP s est fendu d une belle remarque sur l hommage rendu au policier tué...
à défaut de le faire cramer ..il se contente de salir leur mémoire..bref.

Dès qu'il peut emmerder sa fille et faire hurler les gens, le vieux il se démerde bien. D'autres choisissent de salir la mémoire de la mère de Nicolas Dupont Aignan, chacun à ses méthodes.

citation :
Daweed dit :
propos négationnistes /révisionnistes / homophobes / islamophobes...je pense que le parti a fait ses preuves sur ca..

bien évidemment, peut etre pas de la part des cadres du parti mais des gens qui pensent qu'ils pourront partir en croisade..on peut s ' attendre à des débordements..( membre du GUD / action francaise / mouvement pétainistes etc etc..)..

Bah, quels débordements ont eu lieu ces derniers temps avec les groupes que tu cites ? J'ai peut-être raté des trucs mais j'ai surtout vu des débordements avec des manifs du bord opposé.

Mais de toutes façons il faut suivre un peu, ça fait longtemps que les mouvements plus extrêmes ne suivent plus le FN, il n'y a qu'à voir par exemple ce que le FN prend dans la tronche dans Rivarol notamment.

Mardi 02 Mai 2017 - 18:17:56

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/03/01016-20170303ARTFIG00042-le-policier-juge-pour-un-tir-de-flash-ball-mortel-fixe-sur-son-sort-aujourd-hui.php

ma mémoire m'a fait un peu défaut, mais c'était ce truc là.

Mardi 02 Mai 2017 - 18:24:51

Oui, le type est décidé le lendemain d'un arrêt cardiaque, c'est pas non plus l' assassinat d'un mec a qui on contrôlait son alcoolémie au carrefour, c'est une arrestation d'un forcené qui a mal tourné.

"""L'enquête a démontré que Xavier Crubezy, pourtant formé, avait utilisé
son Flash-Ball à environ 4,40 m alors que l'administration exige une
distance minimale de 7 m."""

Merde désolé, la prochaine fois j'amène mon mètre et je mesure avant de tirer.

Mardi 02 Mai 2017 - 18:31:58

C'est pas du tout pour chier sur les flics hein, au contraire, ce qu'il s'est passé dimanche à Paris j'aurais pas aimé être CRS.
Mais ça donne l'impression qu'on n'est pas tous justiciable de la même manière quoi...
Si je renverse un cycliste, et que le lendemain il décède, euh je suis pas sûr du tout de m'en tirer avec 6 mois avec sursis. A moins de prendre Dupont-Moretti...
Bon c'était juste pour la parenthèse.