Parlons un peu politique... >> Elections US : Clinton vs Trump
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Novembre 2016 - 22:37:05

quand tu vois des mecs de RATP ou de l'armée qui en ont jamais chié se barrer à la retraite à 50 ans avec des emplois réservés à la clefs je me dis qu'il y-a du ménage à faire.

Mais ce qui est dégueu plus que tout, ce sont nos chères élites qui nous poussent aussi à nous bouffer entre nous pour certains avantages alors que les premiers qui devraient y passer ce sont eux. Et toutes la ribambelle de suces boules qui profitent des miettes en pensant vivre dans le luxe alors qu'il ne sont que leurs larbins...........combien on économiserait hein ?

Jeudi 10 Novembre 2016 - 22:40:39

citation :
DocteurBenway dit :
ce sont nos chères élites qui nous poussent aussi à nous bouffer entre nous

Euh oui ok, mais du coup tu fais quoi en dessous ?

citation :
DocteurBenway dit :
quand tu vois des mecs de RATP ou de l'armée qui en ont jamais chié se barrer à la retraite à 50 ans avec des emplois réservés à la clefs je me dis qu'il y-a du ménage à faire.

citation :
Y_RPLEUT dit :
Sinon t'as vu le truc sur "Programme Trump"

Oui, je viens de tester, en effet.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 22:48:28

si j'avais le choix de voter pour un mec qui aurait le courage de foutre tout ce système opaque en l'air je ferais ça je pense... je me suis pris le sexe pour avoir ma carte d'électeur dans la ville ou je viens emménager mais honnêtement je ne vois pas qui me donnerais cette espérance.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 23:29:19

Ça ne sert à rien de voter, Juppé va gagner, il est le préféré des médias, la droite l'aime, la gauche l'aime aussi, les journalistes l'aiment, les éditorialistes l'aiment, François Bayrou l'aime, même Chuck Norris l'aime, tous les sondages disent qu'il va gagner, donc il va forcément gagner !!! Une élection ça se passe comme ça non ?

Jeudi 10 Novembre 2016 - 23:39:53

j'me tue à le dire que juppé vas gagner.......on va avoir marine au deuxième tour histoire de foutre les j'tons a tout le monde vu que la gauche est en lambeau, et hop..........

Vendredi 11 Novembre 2016 - 00:01:17

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça ne sert à rien de voter, Juppé va gagner, il est le préféré des médias, la droite l'aime, la gauche l'aime aussi, les journalistes l'aiment, les éditorialistes l'aiment, François Bayrou l'aime, même Chuck Norris l'aime, tous les sondages disent qu'il va gagner, donc il va forcément gagner !!! Une élection ça se passe comme ça non ?

en fait je comprends, tu sous-entends que Jean-Frédéric Poisson va gagner,  quelle ruse de Sioux !!!

http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20130208/vign-t8x5p-rr-04-flv_hn7.jpg

Vendredi 11 Novembre 2016 - 00:04:16

Poisson ne peut être vainqueur dans ce monde de requins.

citation :
DocteurBenway dit :
j'me tue à le dire que juppé vas gagner......

J'étais ironique. Tu n'as pas vu ce qui s'est passé aux USA avec l'ultra favorite adorée de la presse, des sondages et des people ?

Vendredi 11 Novembre 2016 - 01:01:57

citation :
DocteurBenway dit :
si j'avais le choix de voter pour un mec qui aurait le courage de foutre tout ce système opaque en l'air je ferais ça je pense... je me suis pris le sexe pour avoir ma carte d'électeur dans la ville ou je viens emménager mais honnêtement je ne vois pas qui me donnerais cette espérance.
Y'a Mélenchon qui a un projet similaire, sur son site il explique qu'il veut être le dernier président de la 5eme république:

citation :
Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer ! La révolution citoyenne à laquelle je crois est le moyen pacifique et démocratique de tourner la page de la tyrannie de l’oligarchie financière et de la caste qui est à son service. Je voudrais être le dernier président de la 5e République et rentrer chez moi sitôt qu’une Assemblée constituante, élue pour changer de fond en comble la Constitution, ait aboli la monarchie présidentielle et restauré le pouvoir de l’initiative populaire. La 6e République commencera et ce sera une refondation de la France elle-même.

Je suis une bille en politique donc je sais pas vraiment ce qu'implique ce genre d'idée. En tout cas ça sent le communisme ses histoires de révolte populaire, mais bizarrement ça me fait envie à première vue.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 08:13:02

citation :
sarthasiris dit :
Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer !

Dixit le mec qui a était élu du PS pendant 30 ans et qui votera Hollande si ce dernier est au second tour, il est rigolo ce Mélenchon.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 08:31:40

citation :
BEERGRINDER dit :
Des chauffeurs PL qui font des hernies discales,

Oui je confirme..

J'ai un début d'hernies discales et comme je livre des chariots où la configuration du terrain est parfois pénible ( des montées de parking souterrain par exemple dans des hôtels ) j'ai des problèmes aussi aux genoux qui commencent à bien me faire souffrir, ça fait 12 ans que je fais ça. Je sais pas dans quel etat je serai dans 10 ans si je continue ce boulot...