| DocteurBenway dit :
ce sont nos chères élites qui nous poussent aussi à nous bouffer entre nous |
| DocteurBenway dit :
quand tu vois des mecs de RATP ou de l'armée qui en ont jamais chié se barrer à la retraite à 50 ans avec des emplois réservés à la clefs je me dis qu'il y-a du ménage à faire. |
| Y_RPLEUT dit :
Sinon t'as vu le truc sur "Programme Trump" |

j'me tue à le dire que juppé vas gagner.......on va avoir marine au deuxième tour histoire de foutre les j'tons a tout le monde vu que la gauche est en lambeau, et hop.......... | BEERGRINDER dit : Ça ne sert à rien de voter, Juppé va gagner, il est le préféré des médias, la droite l'aime, la gauche l'aime aussi, les journalistes l'aiment, les éditorialistes l'aiment, François Bayrou l'aime, même Chuck Norris l'aime, tous les sondages disent qu'il va gagner, donc il va forcément gagner !!! Une élection ça se passe comme ça non ? |
| DocteurBenway dit :
j'me tue à le dire que juppé vas gagner...... |
| DocteurBenway dit :
si j'avais le choix de voter pour un mec qui aurait le courage de foutre tout ce système opaque en l'air je ferais ça je pense... je me suis pris le sexe pour avoir ma carte d'électeur dans la ville ou je viens emménager mais honnêtement je ne vois pas qui me donnerais cette espérance. |
| Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer ! La révolution citoyenne à laquelle je crois est le moyen pacifique et démocratique de tourner la page de la tyrannie de l’oligarchie financière et de la caste qui est à son service. Je voudrais être le dernier président de la 5e République et rentrer chez moi sitôt qu’une Assemblée constituante, élue pour changer de fond en comble la Constitution, ait aboli la monarchie présidentielle et restauré le pouvoir de l’initiative populaire. La 6e République commencera et ce sera une refondation de la France elle-même. |
| sarthasiris dit :
Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer ! |
| BEERGRINDER dit :
Des chauffeurs PL qui font des hernies discales, |