Metal Québec >> Élection Générale (40e législature)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Où ira votre vote?
Québec solidaire - Khadir/David
Parti vert du Québec - Claude Sabourin
Parti libéral du Québec - John James Charest
Parti québécois - Pauline Marois
Parti conservateur du Québec - Luc Harvey
Option nationale - Jean-Martin Aussant
Équipe autonomiste - Guy Boivin
Coalition avenir Québec - François Legault
Député indépendant
Je sais pas / J'irais pas
Québec Citizens' Union - Alexis St-Gelais

   
Mercredi 15 Août 2012 - 05:35:06
La campagne évolue et le PQ est en train de regagner mon appui. Ça changera peut-être après les débats mais je commence à être fixé. Je suis allergique aux petits slogans de merde, j'aime la substance et le sujet m'intéresse comme toujours. Alors je regarde RDI, si tu veux entendre parler de la campagne tu es bien servi avec eux.
 
Je m'étais abstenu de répondre au petit sondage en haut de page. Je coche PQ jusqu'à nouvel ordre.

Jeudi 16 Août 2012 - 02:20:27
Pauline dans un moulin à viande! 0


Vendredi 24 Août 2012 - 02:37:04

citation :
Cucrapok dit : Pauline dans un moulin à viande! 0


Hahahaha

Jeudi 30 Août 2012 - 23:48:08
Plein le cul du mystère Québec CHOI Radio X! Osti de Gang d'"essayeux"! Après l'ADQ, les Conservateurs, le NPD pis là la CAQ, on est à veille de voter pour Québec Solidaire calisse! 0
 
Voilà ça m'a fait du bien!

Vendredi 31 Août 2012 - 21:14:03














A nous de choisir !

Dimanche 02 Septembre 2012 - 04:09:32
À oui, maitenant les buletins de votes auront des photos des candidats.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 07:16:59
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/elections2012/archives/2012/09/20120905-000420.html

Putain, mais qu'est-ce qui se passe ?

On se croirait aux states

Mercredi 05 Septembre 2012 - 09:53:23
Sale affaire, en effet.

J'ai entendu à la radio ce matin que ce type était un anglophone remonté contre les indépendantistes... Encore un grand démocrate !


Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:39:54
J'écoutais le discours bien pénard et je dois dire que mon coeur a sauté un battement!
 


Jeudi 06 Septembre 2012 - 03:51:21

citation :
=XGV= dit : Sale affaire, en effet.

J'ai entendu à la radio ce matin que ce type était un anglophone remonté contre les indépendantistes... Encore un grand démocrate !

 
Il a même crier "les anglais se réveillent!" "You're in trouble".
 
Je pense que tout le monde a droit à son opinion, mais là, des gens innocentes et même tout cour des gens, ne doivent pas mourir parce qu'ils ont Dis ce qu'il ne voulait pas entendre. Tout le monde sans exeption condamne le geste.
 
Reste que cette imb* a tout gâcher le merveilleux moment qui c'est produit hier, première femme au pouvoir, en plus souverainiste0.
 
Cascade et leur fier administration on répondut à l'apelle, comme leur marque de commerce politique (ultra-fédéraliste). Gouvernement souverainiste égale crise économique et 150 emploits ménacés chez Cascade. Et après ils disent qu'ils font rouler l'économie 0.