Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Elargissement au Dark et au Metal Atmosphérique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Décembre 2013 - 23:24:15
Le truc c'est que justement je ne voulais plus forcément qu'on associe ce forum au forum gothique stricto sensu, mais qu'il regroupe le goth, le dark Metal (donc pas ambient) et l'atmo allant du plus soft au plus "extrême" (si on peut s'exprimer ainsi pour de l'atmo). C'est pourquoi je l'ai renommé d'ailleurs et qu'à partir de là chacun des trois "genres" a autant sa place, même s'il ne ressemble pas forcément aux deux autres. Le tout étant d'amener un peu plus de monde ici et aussi de pouvoir poster de l'atmo, "genre" souvent laissé un peu de côté je trouve.

Malgré tout, je ne pense pas que ça se bouscule énormément plus au portillon, donc laisser dans un topic d'écoutes d'albums goth, dark et atmo ne me semble pas poser de problème

Après, on peut essayer de faire vivre le topic juke box atmo, car il y a vraiment de quoi faire

Mercredi 25 Décembre 2013 - 23:29:12
On fait comme ça pour l'instant quitte à changer d'ici quelque temps si ça ne convient pas. On va pas se faire des nœuds au cerveau indéfiniment

Mercredi 25 Décembre 2013 - 23:32:30
Non je me fais pas des noeuds au cerveau, j'ai ds choses bien plus importantes à penser   Je répondais juste au comm précédent...