Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:35:30
Merci

Oui elle est vraiment cool cette liste ! Le plus cool c'est que c'est le fruit d'un travail collectif

On peut dire qu'elle est à présent définitive !

Je suis en train de préparer les vidéos que je posterai pour accompagner chaque duel (il y en aura deux par jour, histoire que le 1er tour ne dure pas des mois). Et j'effectuerai le tirage au sort tout à l'heure, ce qui me rend un peu fébrile, attention aux gros chocs dès maintenant Les duels commenceront demain soir !

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:37:27
Je ferme ?

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:46:13

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:48:45
J'attends la confirmation de l'arbitre, qui souhaite peut-être laisser ouvert encore une heure ou deux pour la forme.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:48:32
@Eliae: Je m'excuse mais je n'ai pas encore pris le temps de lire en détail Ton mail. La journée a été longue et j'ai eu pas mal de chose à faire. Je prendrais le temps de te répondre en détail dès que possible. Je te réponds ici pour parer au plus pressé.

Je suis toujours prêt à te donner un coup de main pour la tâche que tu m'as proposé d'accomplir. Comme je te l'ai dit, je suis loin de connaitre tous les groupes de la liste mais dès qu'il me sera possible de t'aider, tu pourras compter sur moi. (dans la mesure aussi de mes disponibilité puisque j'ai aussi quelques obligations pour d'autres sites. Des obligations qui me prennent un peu de temps).

Pour ce qui est du tirage au sort, ne te prends pas la tête. Fais le une fois et lance le duel. Vu la qualité de cette liste nous aurons de toute façon de gros duels dès le premier tour.

Et puis, dans tous les cas de figure imaginables, in fine, il ne restera qu'un Seul vainqueur et cent vingt sept perdants. Laisses donc faire le hasard et allons y...

N'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu...

edit: il faudra aussi rouvrir le topic des commentaires, ou en ouvrir un nouveau, pour te faciliter la tâche concernant le comptage.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:55:38

citation :
dark_omens dit : edit: il faudra aussi rouvrir le topic des commentaires, ou en ouvrir un nouveau, pour te faciliter la tâche concernant le comptage.
L'ancien est toujours ouvert.
Après, si vous préférez on peut le jarter et en ouvrir un tout neuf

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:57:21

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : edit: il faudra aussi rouvrir le topic des commentaires, ou en ouvrir un nouveau, pour te faciliter la tâche concernant le comptage.
L'ancien est toujours ouvert.
Après, si vous préférez on peut le jarter et en ouvrir un tout neuf

Je suis content que mes interventions y aient eu l'effet escompté, mais je préférerais qu'elle ne reste pas dans les annales...Je serais assez pour faire table rase de ce passé là...

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:00:50
Pour éclaircir l'horizon j'avais déjà dégagé le premier topic de duel et l'élaboration v1 (que nous qualifierons après coup de version "alpha" tant les choses sont devenues incontrôlables ).
Je vais le virer également dans la même idée, et ça évitera de tout mélanger, les critiques de la version alpha et de la version 2.

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:20:24
Autant te dire que j'approuve cette idée...

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:47:30
M'en fout, j'ai les noms des meneurs