Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:27:42
Oui c'est vrai, j'avais compté sur la totalité des propositions.

Edit: On parle de quel Hellbound exactement ? Italie ou UK-2 ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:32:09
Ce qui faut se dire c'est que le groupe ajouté là ne sera pas d'une importance capitale dans les duels, on est à la marge de la liste et de la connaissance des potentiels participants.

D'autant que jusqu'ici toute l'élaboration de la liste en public c'est à peu près bien passée, même si peu de personnes se sont impliquées.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:36:05

citation :
Eliae dit : Edit: On parle de quel Hellbound exactement ? Italie ou UK-2 ?

Désolé, c'est Hellhound, c'est des japs!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:57:04

citation :
Bloodsong dit : Ce qui faut se dire c'est que le groupe ajouté là ne sera pas d'une importance capitale dans les duels, on est à la marge de la liste et de la connaissance des potentiels participants.

D'autant que jusqu'ici toute l'élaboration de la liste en public c'est à peu près bien passée, même si peu de personnes se sont impliquées.

Je suis bien d'accord

Bah je pense qu'on est bien assez à s'être impliqués, ça a permis de s'y retrouver parmi toutes les propositions et ça a permis qu'on s'entende globalement bien. J'espère par contre que beaucoup plus de gens se sentiront impliqués par les votes des duels, c'est le but du jeu !

@Karni: Oui, en fait c'est moi qui avais mal lu... donc Hellhound Perso ça me va, à voir avec les autres donc...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:48:36

citation :
Bloodsong dit : Ce qui faut se dire c'est que le groupe ajouté
là ne sera pas d'une importance capitale dans les duels, on est à la
marge de la liste et de la connaissance des potentiels participants.

Voilà, donc priorité à eliae qui récapitule, on va pas chier une pendule pour deux bols de riz même si je suis d'accord avec Boris (enfin tout le monde connait mon amour immodéré pour le Power et le Heavy speed Allemand)

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:09:47
Pourtant tu devrais. Shadows Of Steel, c'est le top...

Lundi 28 Janvier 2013 - 05:49:58

citation :
Hellsheimer dit : Pourtant tu devrais. Shadows Of Steel, c'est le top...

Pas compris si c'était de l'ironie ou pas...

C'est clairement un groupe de Power Metal Européen de second ordre, mais tu aurais pris qui à la place? Kenziner? Drakkar? Masterstroke? Mesmerize? Je sais bien que certains groupes dans la liste paraissent anecdotiques aux yeux de certains, mais on a essayé de faire au mieux. Et dans ce cadre qu'on s'était fixé, des groupes majeurs de Power Européens, ben y en a pas tant que ça...

Perso, je la trouve vraiment pas mal du tout cette liste...

Pour le dernier groupe, comme je l'ai déjà dit, peu m'importe. J'aurais préféré un groupe de Power, mais si tout le monde est d'accord pour intégrer Hellhound, je n'ai absolument rien contre...Va pour Hellhound...

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:04:04
Bon, du coup, Eliae, si on intègre Hellbound, on a le compte ?
Si oui, on aura réussi dans les temps à s'entendre sur la liste sans se foutre sur la gueule, je suis agréablement surpris.

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:36:54

citation :
=XGV= dit : Bon, du coup, Eliae, si on intègre Hellbound, on a le compte ?
Si oui, on aura réussi dans les temps à s'entendre sur la liste sans se foutre sur la gueule, je suis agréablement surpris.
Roulez jeunesse, moi ça me va. Comme déjà dit de toute façon le dernier groupe ajouté n'influera pas beaucoup et aura de grandes chances de se faire sortir par un gros client dès le premier tour

C'est bien que tout se soit passé sans accrocs, c'est quand même plus agréable. Et de plus on se prémunit contre les râleurs, tout le monde avait possibilité de participer à la création de la liste

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:47:29

citation :
=XGV= dit : Si oui, on aura réussi dans les temps à s'entendre sur la liste sans se foutre sur la gueule, je suis agréablement surpris.

Comme quoi, finalement tout est possible, haha!