| Eliae dit : Bon centrons-nous sur le Power : effectivement il ne reste que des seconds couteaux mais certains peuvent être intéressants, du genre de Secret Sphere ? On décide quoi pour Evergrey ? Après, il y a Bloodbound, Serenity, Nocturnal Rites, Powerwolf ...... |
| ---> Que pensez-vous d'intégrer ou pas les groupes revival-trad ? Je ne parle pas des tout nouveaux comme Skull Fist avec 1 Seul album, mais plutôt des Fireforce, White Wizzard et autres Wolf ? A moins qu'on ait encore oublié des pointures. |
| MightyFireLord dit : Adagio, comme dit par dark_o, il y en a d'autres qui passent avant (d'autant plus que Adagio est nettement plus du prog néoclassique que du Power ou heavy, là ou Symphony X a un côté Power plus prononcé). Secret Sphere et Evergrey perso je suis ok. Nocturnal Rites ne me choque pas non plus. Serenity, Bloodbound, Powerwolf, Vision Divine etc font partie d'un cran un peu en dessous encore, on peut peut être trouver mieux avant. CoB non (je ne sais pas quel duel en voudra ). Pour Fairyland, je pense que pour le coup ils sont peut-être un peu plus sympho que power... Mais on a bien pris Rhapsody donc bon. Après, Fairyland est bien moins connu et influent que Rhapsody, sa place ici est donc bien plus discutable... |
Et surtout, je sais pas vous, mais je trouve que cette liste a vraiment vraiment de la gueule
Y'a quand même du lourd ! | Furya dit :Pourquoi pas mais tu oublie les fer de lance Katana et Enforcer (désolé mr propre), c'est les plus important. Fireforce je Dis non moi par contre |
| zabuza dit : Y'a bien Firewind , je vois pas pourquoi y'aurait pas Dream Evil . Edith: Hop j'ai rien Dis ... |