DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:41:08
liquor and poker, apparemment, ils roulent leur bosse dans toute l'europe

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:41:12
Il te manque juste un fouet.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:47:14
Des mecs qui chantent tous, tout en jouant de leurs instruments, des soli comme au bon vieux temps... Ca doit être énorme en live ce truc ! Je veux bien croire que tu t'es éclatée, poote

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:55:20
c'est vrai Amon j'aime pas trop cette zik mais jouée par des passionnés elle est tout de suite moins saoulante et la contrebasse m'a fascinée, vraiment un instrument de fou qui colle l'ambiance directe. manquait une petite touche keupon pour que ça m'éclate totalement. 0
c'était à vivre tout de même.
si quelqu'un a vu le reportage de miss pudding habillée en manga rose et tatouée à mort, ben j'ai mangé avec ses parents, tatoueurs et passionnés des années 60. journée cocasse mais bonne journée

Lundi 26 Juillet 2010 - 10:46:44
Huhu ! 1 an que je suis inscrit chez les fous 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 10:58:07

citation :
infestuus dit : Huhu ! 1 an que je suis inscrit chez les fous 0

Je suis donc inscrit avant toi? Pourtant, tu postais bien avant moi non?

Sinon, ça se fête, tu tiens encore le coup

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:09:32
Ouais je tiens le coup 0
Poster avant toi je crois pas , mais plus que toi , c'est clair (raconte beaucoup de conneries y parait aussi)

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:47:02
Attend d'en être à trois ans
Sinon bonne humeur, malgré une journée chargé qui s'annonce. Je passe l'après midi chez un ami, puis rendez vous chez le médecin après.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:41:19
En pleine recherche d'appart'. Si les proprios pouvaient lire leurs mails, ça pourrait bien m'aider -_-

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:50:55
@Romu : et en plus je manque la moitié des posts, j'ai même pas vu le tien...

Ben la forme, ouai, on fait aller quoi. Mon père a eu des résultats très positifs, ça c'es une bonne nouvelle.

Et sinon, ben... je me bourre de burritos avant de retourner bosser.