DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:39:54
J'ai pas l'titre sous les yeux mais un truc où ça fighte bien avec du sang partout ...
Edit : à la sauce Kill Bill ... d'ailleurs d'après mon neveu fait par les créateurs de Kill Bill et de Matrix ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:48:07

citation :
Elvangar dit : J'ai pas l'titre sous les yeux mais un truc où ça fighte bien avec du sang partout ...

Twlight?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:01:47
Vettel en Pole (Yesss!!). Mais gaffe à Alonso !!
Hamilton et Button sur la 3° Ligne...
Massa sur la 2° qui ne se laissera pas faire....

Vettel (mon p'tit choucou du championnat) va-t-il pouvoir reprendre la tête du championnat des pilotes ? Webber est en 4° position. Il pourra le soutenir...
Sauf s'il fait une grosse connerie comme en Turquie....

Bon allez, j'y vais, j'ai déja du louper 15 tours....

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:43:59
@ BG: pour info, les nuits de 13 heures ça fait trop du bien

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:46:06
Sauf quand on les passe debout. Auquel cas on est complètement claqué. Ça m'est arrivé il y a deux semaines environ.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:06:12

citation :
Elvangar dit : Tu dois pas acheter beaucoup d'albums ...

non je confirme. On va pas rentrer dans un débat sur l'industrie du disque, mais quand je paye 15 ou meme 20 euros pour un album, j'estime que le support de l'oeuvre doit avoir une certaine élégance.
Par exemple le seul CD de Metallica que j'ai acheté, c'est St Anger parce qu'il n'est pas dans une simple boite en plastoc, les autres albums, j'ai acheté vinyles et pour les mettre sur mon ordi je les ai téléchargés en mp3...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:22:20
En même temps, acheté aujourd'hui un cd à 20€, faut pas être très doué...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:34:49

citation :
Eternalis dit : En même temps, acheté aujourd'hui un cd à 20€, faut pas être très doué...

Ca m'arrive quand je passe chez le disquaire et que je craque. Sinon c'est clair que c'est cher, bien trop cher.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:37:08

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : En même temps, acheté aujourd'hui un cd à 20€, faut pas être très doué...

Ca m'arrive quand je passe chez le disquaire et que je craque. Sinon c'est clair que c'est cher, bien trop cher.

Moi aussi une fois sur 100, quand l'album vient de sortir et que je ne veux pas attendre, et encore, en prix vert, on s'en sort toujours à moins cher .
Mais aujourd'hui, avec les multiples distros sur le net, il est pas envisageable d'acheter des albums à ce prix là...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:14:37
J'aurais pas mieux dit ... comprends pas qu'on puisse encore mettre 20 euros dans un cd comme ma soeur qui s'achète le dernier Bon Jovi à presque 21 euros alors que sur le net j'ai pu le récupérer pour moitié prix frais de port inclus ...