DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:16:35
Le truc c'est qu'il y'en a de plus en plus , petite famille sympa modèle qui le samedi soir laisse le gosse à mamy et vont faire une orgie romaine version Dorcel dans un club ...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:16:49

citation :
Schwarzwolf88 dit :

Tiens au fait  quelqu'un sait quand ça tombe la prime pour l'emploie? 

Renseigne toi auprés des impots ou des assedic, ce sont eux qui font les versements.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:18:50
@Infestuus : Euh mes parents vivent comme ça, moins maintenant avec l'âge, mais quand j'étais plus jeune, oui.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:24:11
D'façon, couple ou pas couple la jeunesse c'est toujours quelque chose de gâché...
C'est le principe de la jeunesse d'être gâchée puisqu'elle ne reviendra jamais... Tout comme les cadavres de bébés qui meurent dans les mouchoirs, couple ou pas couple ils seront toute ma vie d'homme plus nombreux que que les cadavres bien placés... Et ils sont le principe même de cette imago du gâché...

On est toujours seul face à notre carcasse alors autant l'user et l'entretenir, alternativement...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:26:08

citation :
Waltari13 dit : D'façon, couple ou pas couple la jeunesse c'est toujours quelque chose de gâché...
C'est le principe de la jeunesse d'être gâchée puisqu'elle ne reviendra jamais... Tout comme les cadavres de bébés qui meurent dans les mouchoirs, couple ou pas couple ils seront toute ma vie d'homme plus nombreux que que les cadavres bien placés...

+ Beaucoup

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:28:12
Les boulets font chier.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:31:04

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Tiens au fait  quelqu'un sait quand ça tombe la prime pour l'emploie? 
Google est ton ami, acte 2 : 0,35 secondes
http://www.prime-pour-l-emploi.fr/calendrier-impots/

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:43:44
Putain ... viens de m'taper plus de 20 pages de vos conneries ...pffiuu ... si c'est pas d'la masturbation d'quettes de mouches ...

Humeur : je m'demande comment cette semaine va s'terminer, réservation d'un utilitaire faite sur le net ... comprends pas que pour le dépôt de garantie, on te dit qu'on va bloquer une certaine somme d'argent sur ta carte bancaire ... bref, à suivre ...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:47:51
J'suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ça serait pas une sorte de caution ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:50:06
Si.