Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2018 - 23:49:15

Pestilence : Hadeon.

Le père Mameli, en dehors d'être un type à priori imbu de lui-même prouve qu'il sait à nouveau sortir un album de belle facture.

Dimanche 10 Juin 2018 - 09:14:25

Incantation - Onward to Golgotha

Ou la différence entre sulfater et sulfuriser pour que tu souffres

Dimanche 10 Juin 2018 - 10:10:41

MERCYLESS "Pathetic Divinity"

Pas ressorti depuis un bon moment.

Dès l'intro de l'album, on sait qu'on va ramasser sévère. La prod est comme j'aime: un peu gadouillue mais pas trop, donnant une puissance certaine au bouzin.

Dimanche 10 Juin 2018 - 10:47:33
LeMoustre dit : Pestilence : Hadeon.Le père Mameli, en dehors d'être un type à priori imbu de lui-même prouve qu'il sait à nouveau sortir un album de belle facture. 

Pour moi c'est ce qu'ils ont sorti de mieux depuis Sphere.

Jungle Rot - Order Shall Prevail

Je connais mal ce groupe, je découvre ce dernier album plutôt bien fichu. On peut y entendre Max cavalera éructé quelques phrases sur "fight where you stand". D'aprés mes infos sur le prochain album le groupe a invité Marcel de Destruction. (voir ma news lorsqu'elle sera validée)

Dimanche 10 Juin 2018 - 12:57:55
HATESPAWN ~ Blasphemous Redeemer

Old skull Death Metal allemand dispo en compilation chez iron bonehead

Dimanche 10 Juin 2018 - 17:09:24

Bolt Thrower - Honour valour pride (2002)

Séminal et féroce.

Dimanche 10 Juin 2018 - 18:07:59

@King-Triton: 

L'avantage avec Jungle Rot est que tu en as écouté un, tu les as tous écouté. Mon petit cœur tendre penche toutefois vers "Kill On Command".

SADISTIK FOREST "Morbid Majesties"

Des Finlandais pas fins en mode oldskull bien véloce (troisième plaquouze).

Dimanche 10 Juin 2018 - 18:45:26

Ah ben de Jungle Rot c'est le seul que j'ai. Du coup, j'en reste la. 

Ah mais ce Pestilence, quel bon disque. Il y a une belle dynamique et ca reste typique de leur griffe. Miam.

Dimanche 10 Juin 2018 - 19:06:48
LeMoustre dit : Ah ben de Jungle Rot c'est le seul que j'ai. Du coup, j'en reste la. 

Sage décision même si comme avec quantité de groupes (qui a parlé de Paganizer ?), on est ni jamais déçu ni vraiment emballé.

THE CROWN "Cobra Speed Venom"

S'il reste de la place dans mon top 10 de l'année tout style confondu, peut-être en trouvera-t-il une (pour son côté biker-baston-bar à putes) ?

Dimanche 10 Juin 2018 - 19:33:10
CRUACH dit : @King-Triton: L'avantage avec Jungle Rot est que tu en as écouté un, tu les as tous écouté. Mon petit cœur tendre penche toutefois vers "Kill On Command".

Ok je vois, les Sabaton du Death Metal en quelque sorte...je note

Death - Scream Bloody Gore

Un classique, Evil dead, ça tartine !